Camping Club Tikayan Les Cigales
France, Var, Le Muy Locate on map 327 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (327)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoPersoneel erg vriendelijk en behulpzaam. Mooi park
Klein appartement. We hadden een vakantie gewonnen. Jammer genoeg is daar verder geen aandacht aan besteed bij aankomst. Zou leuk zijn geweest.. Ook hadden we gevraagd om een iets groter huisje, als je dan toch de prijs hebt gewonnen. Maar daar werd jammer genoeg ook niet op ingegaan. Toen we op het park waren, was en nog genoeg vrij. Jammer, was mooie reclame voor jullie geweest
Was goed schoon
Erg klein, vooral op minder mooie dagen
Hallo, Bedankt voor uw feedback. Fijn om te horen dat u de netheid van de accommodatie en het park heeft gewaardeerd. We begrijpen uw opmerking over het ontvangst. Ook bij een gewonnen verblijf vinden wij het belangrijk dat elke gast zich welkom voelt, en we zullen hier in de toekomst extra aandacht aan besteden. Wat betreft uw wens voor een ruimer verblijf: jammer dat dit niet ter plaatse is besproken, anders hadden we graag gekeken wat er mogelijk was. We hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen. L'équipe du camping Tikayan les Cigales.
Loading
Great pool area, nice staff, good security. Pool rules were generally enforced which gave a nice and orderly experience. All areas were clean. Bungalows were as expected, clean and modern.
The food in the restaurant needs some improvement. More activities for the youths would be appreciated so they can get to know each other.
Clean, modern spaces. All necessary equipment provided. Air conditioning worked very well and always gave us a good nights sleep.
Loading
Le personnel d’animation et le personnel d’intervention d’urgence au top
Les surveillants de baignade qui se prennent pour les pro manquent de respect et surtt qu’ils jouent avec leur takiwalki tte la journée
Heureusement que je passe par un propriétaire
Loading
Très moyens car les étoiles sont surfaites
Trop de béton Manque cruellement de verdure La majorité des espaces aquatiques sont mal entretenus Les abords ne sont vraiment pas accueillant Stationnement de nombreux véhicules Le camping semble en travaux,travaux qui auraient commencé sans jamais être finis Certains endroits du camping sont à l’abandon Vous avez un service de sécurité qui semble fermer les yeux sur des pratiques interdites dans ce camping Personnes se baignent en short Personnes fument des cigarettes non électronique Personnes qui squattent voir spa pendant des heures
Mobil home très bien équipé Tv dans toutes les pièces top Spa sympa mais devrait être mieux entretenu
Nous avons eu l’impression d’être dans un camp de gens du voyage Trop bruyant malgré un periode calme Ce camping mérite un très grand rafraîchissement Mais il faudra instaurer de la dicipline
Loading
Le complexe des piscines et les animateurs
Le camping n est pas bien entretenu, on dirait il est en travaux. Pas d accès correct aux parcs pour les enfants. La poubelle de la piscine déborde. On demande de ce déshabiller devant le vigile pas de douche et pas de vestiaire. C est très ambiguë cette situation
Très bien
Loading
L'arrivée au camping est le premier point négatif de notre expérience. Arrivée possible uniquement entre 17h et 18h. Accueil saturée nous attendons 40 minutes au soleil sur le parking. Puis 20 minutes à l'accueil. Arrivés à 17h10 nous obtenons nos clés à 18h25. Bungalow sans vue sur les vignes. Piscine qui ferme à 19h. Voisins bruyants (musique jusqu'à 00h30 puis réveil en musique à 7h40) Bungalow qu'il faut rendre à 10h.
L'Accueil : une plage horaire élargie pour les arrivées. Proposer des départs plus tardifs vers 11h. Dès juin proposer des horaires plus tardifs pour l'espace aquatique. L'espace aquatique qui manque de nettoyage (pansements sur les marches d'escalier) Faire des rondes pour gérer les personnes irrespectueuses de la vie en communauté.
La propreté du bungalow seul point positif.
Les photos non contractuelles. Le bruit.
Loading
Les mobilehome manque d’hygiène accès piscine sans claquette est inadmissible pied ouvert cloque et entre les escaliers le carrelage très dangereux
Ben l’accès au piscine avec nos claquettes enlever le carrelage et mettre les mobilhome à jour vous êtes un camping 5etoiles autour y’a des camping 3 étoiles avec des mobilhomme en meilleur état vous avez des prenium tout vos mobilhome devrait avoir se standing et le prenoum devrait être au dessus du prenium apart ça les animateurs cool la sécurité aussi les bassins sont top
Les piscines
Loading
L'espace aquatique
Beaucoup d'attente lors de l'arrivée pour l'enregistrement. De nombreux mégots au sol devant l'entrée de l'espace aquatique...
Bien aménagé
Loading
Accueil à la réception les gérants du bar et les 2 animateurs et les piscines
Odeurs de tt à l égout extetieur propreté des sanitaires Notre mobilhome trop près de l autoroute trop de bruit
Beaucoup de piscines Personnel du bar Animateurs
Bruit autoroute Odeur tt à l égout
Loading
Bonjour, Nous sommes venu en famille, et avons aimé le fait d'être ensemble avec une bonne ambiance et un espace aquatique correct avec du choix pour tous et de l'animation
jai appelé 3 fois afin d'avoir le lien pour solder, je l 'attends toujours ce fameux lien...!!! Personnel la 1ere fois pas très aimable et pro au tel, faut changer de boulot sinon ! Check in 17h00, check out 10h00 cest un peu abusé pour les week end ! sachant que le ménage est pratiquement même si notre logement était pas hyper propre !!! La végétation de la piscine du bas (rivière) est fade et défraichie, et la peinture commence à sen aller, dommage que des travaux n'aient pas été faits avant le début de votre saison. Carrelage aux abords des piscines, risque de glissade, pas safe !
espace vaste et convivial pour des séjours en famille
plus petit que ma cousine qui a rsv la même chose, et que nous étions 4 surtout et que eux 2 !
Loading
TOUT était très bien je voulais parler du spa j'ai eu un soin d'une heure sur le thème sous la mer la masseuse m'a laissé 30 min dans le noir et le soin en tout à duré 50 min dans ces 50 MINUTES LE MASQUE A POSé 30 minutes le massage du visage a été baclé grosse déception honteux pour le prix
il faut absolument prendre des professionnels au spa
parfait
Loading
Le jour c'était bien passé, sauf le dernier jour où on m'a volé mes chaussures à la piscine, il y a des caméras de surveillance qui bien évidemment, ne donne pas sur l'entrée un agent de sécurité inutile. C'est bien la peine de nous casser les pieds pour ne pas rentrer avec les chaussures, nous respectons chacune des consignes et personne n'est capable de nous trouver une solution. Ce n'est pas la première fois l'année dernière même problème, on a pas le droit non plus de boire à l'intérieur de la piscine et le restaurant bar est fermé l'après-midi sous 31 degrés facile de se rafraîchir P
La commodité
Loading
Trop de restrictions literie pas du tout agréable
Literie départ fin de journée et non 10h00 du matin on paye pour trois jours et on 1 jour et demi une arnaque déguisée avec les camping ou je vous ces le seul camping qui fait sa
Sans plus
Loading
La réactivité et l'accueil
Odeur des égouts du matin au soir au mobile home, trop de restrictions, pas assez de sécurité au toboggan eau
La climatisation
Manque d'éclairage, douche et WC pas de volets ou de rideaux
Loading
Le seul point positif de notre séjour a été l’esthétique du bungalows, qui étaient jolis. Malheureusement, cela n’a pas suffi à compenser les nombreux désagréments rencontrés durant notre très court séjour.
Lorsque nous choisissons un camping 5 étoiles, nous attendons à juste titre une prestation à la hauteur de ce standing. Cela passe par un personnel chaleureux, attentif, et des services irréprochables. Malheureusement, ici, le personnel était nonchalant, et nous ne nous sommes pas sentis en sécurité dès notre arrivée, avec une descente de police pour un homme armés, incidents récurrents suite à vos avis. Pour un camping de luxe, c’est inacceptable. De plus, il n’y a eu aucun geste commercial et aucun remboursement, malgré ces problèmes graves.
L’esthétique du bungalow !
Loading
Pire camping de ma vie
Clientèle affreuse, supérette qui n’en est pas une, piscines et infrastructures en chantier pas entretenus. Une fusillade le soir de notre arrivée avec les flics de la BAC nous demandant de rester enfermés dans nos bungalows car un homme dangereux et armé était en fuite. Le lendemain nous sommes partis et avons demandé un dédommagement, refusé par la pseudo responsable qui était hautaine et habillée comme une touriste. N’y allez jamais ! 👎 nous sommes tous choqués !
Pire camping de ma vie
Tout horrible
Loading
Déçu par réceptionniste qui m’a pris pour un imbecile deux fois
Rien
Très bien
L’arrivée
Loading
L architecture des piscines magnifique, les mobil home récents.
il n y a que le côté piscine qui mérite les étoiles pour le reste du camping : jardin pas entretenu- toit avec des planches sur les mobil home qui pourrissent- j ai voulu réserver en direct on était beaucoup donc j ai demandé que les trois soit cote à cote le tikayan me demandait 80 euros de plus par mobil home donc je suis passée par camping.com et n ai rien payé, ce n est pas normal takayan devrait le faire puisque L on privilégie de passer par eux, donc 240.00 euros que je n ai pas du rajouter/
bien sans plus même pas un sèche cheveux
Dommage trop de proximité avec les autres mobil home cela ne nous a pas trop gêné mais en cas de monde cela doit être gênant. Impossible de marcher pieds nus tout autour des piscines et pas très hygiéniques on marche partout où c 'est mouillé et sale ensuite on rentre dans l eau directement sans pédiluve ! d ailleurs celui de l entrée ne sert à rien, mon mari a été obliger d enlever son thee shirt pour entrer dans l 'enceinte des piscines ? mais un monsieur très bruyant d ailleurs se baignait en caleçon ... chercher l erreur mais la garde nageuse était très occupée à parler avec le staff !!
Loading
Accueil super Bungalow propre et fonctionnel
Par contre la piscine a 10h, se déshabiller avant de rentrer même pas un t-shirt ou même un short par dessus le maillot c'est un peut limite.
Bungalow nikel
Neant
Loading
L’emplacement La propreté La convivialité
Pas commerçant du tout Vouloir me faire payer des serviette qui était inclus dans ma réservation je trouve ça inadmissible
La propreté
Le fait de vouloir me faire payer des serviettes qui été noter incluse dans l’hébergement malgré la preuve donner que c’était inclus 9€ pour une personne en location de serviette je trouve ça inadmissible et pas du tout commerçant
Loading
Loading