CAMPING LA LENOTTE
France, Dordogne, Belves Locate on map 199 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (199)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoExcellent accueil, Éva et Yann savent se rendre disponibles et sont très réactifs, à la fois discrets mais contribuant à donner une ambiance sympathique entre vacanciers ; l'emplacement est top ainsi que la conception du camping. À conseiller sans hésitation
Une grande terrasse permettant de se réunir et une très bonne répartition des pièces de vie facilitant l'intimité de chacun ; mobil-home propre, WC séparé de la SDB,
Loading
L’accueil souriant et la bienveillance, l’emplacement ombragé, la piscine et le repas du soir. La douche hyper chaude !
L’ombre et l’espace.
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil, la bienveillance de notre équipe, ainsi que l’emplacement ombragé et l’espace de votre hébergement. Nous sommes également heureux que la piscine et le repas du soir aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons plaisir à offrir un cadre confortable et reposant, et votre mention de la douche bien chaude nous fait particulièrement plaisir ! 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Loading
L'accueil d'Eva et Yann, le charme du camping, la piscine, le mobil-home, l'emplacement
Rien
Le calme entre autres
Rien
Un grand merci pour votre retour et pour cette belle appréciation ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil, le charme du camping, la piscine ainsi que votre mobil-home. Le calme et l’environnement naturel sont en effet des éléments auxquels nous tenons beaucoup pour permettre à nos vacanciers de profiter pleinement de leur séjour. Votre message nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à offrir un cadre agréable et convivial à nos campeurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Eva et Yann
Loading
Excellente semaine dans ce camping très très propre les propriétaires sont super sympas et serviable je recommande ❤️
Mobil-home excellent état et très très propre et emplacement très arboré
Un grand merci pour votre adorable commentaire ❤️ Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une excellente semaine parmi nous et que vous avez apprécié la propreté du camping, votre mobil-home ainsi que son emplacement au cœur de la nature. Votre satisfaction et vos recommandations nous font très plaisir. Nous faisons au mieux pour offrir à nos campeurs un séjour agréable, dans une ambiance conviviale et avec un accueil chaleureux. Au plaisir de vous revoir prochainement au camping ! Eva et Yann
Loading
De groene omgeving, mooie natuur en vriendelijke mensen!
Zelf frans leren spreken voor een betere communicatie, mag ook vanuit de camping!
De indeling, uitstraling en de netheid!
Geen mening, seizoen was nog niet begonnen. Voor ons was dat geen probleem.
Hartelijk dank dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring te delen. We zijn blij dat u genoten heeft van de natuurlijke omgeving, de schoonheid van onze omgeving en de vriendelijke sfeer onder de kampeerders. We zijn ook blij te horen dat het warme welkom en de interactie op de camping hebben bijgedragen aan uw aangename verblijf. Het is inderdaad zo dat het ontmoeten van nieuwe mensen en het delen van bijzondere momenten deel uitmaken van de kampeerervaring! We hopen u weer te mogen verwelkomen wanneer al onze faciliteiten en activiteiten volledig open zijn. We kijken ernaar uit u snel weer te zien! Yann et Eva
Loading
Camping très calme, hors saison en tout cas, même si on entend un peu le bruit de la route. Les animaux de la ferme dans un vaste enclos au milieu du camping est une super idée, pour les petits comme pour les grands. Le camping est bien entretenu et le couple de propriété très à l'écoute. La piscine a été la bienvenue suite à de grosses chaleurs fin mai 2026. De nombreux superbes villages à visiter aux alentours. On a beaucoup apprécié notre séjour.
Mobil-home qui a bien vécu mais propre et suffisamment complet
Sommier affaissé au milieu. Les propriétaires vont le remplacer
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme du camping, l’espace dédié aux animaux de la ferme ainsi que l’entretien des lieux. C’est un plaisir de savoir que cette petite touche nature a plu aux petits comme aux grands. La piscine a effectivement été très appréciée lors des fortes chaleurs de cette fin de mois de mai ! Nous prenons également note de votre remarque concernant le mobil-home. Nous sommes contents qu’il ait répondu à vos attentes en termes de propreté et d’équipement, tout en gardant à cœur d’améliorer régulièrement nos hébergements. Merci encore pour votre gentillesse et d’avoir souligné notre disponibilité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à la découverte des beaux villages alentours. Yann et Eva
Loading
Camping dans un cadre agréable ombragé, traversé par une rivière, bien agencé et offrant une belle diversité : piscine, mini ferme. Disponibilité des propriétaires.
Eclairage pour retourner aux bungalows la nuit.
Propreté
Loading
La gentillesse, la disponibilité, la réactivité des propriétaires du camping.
Le calme
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes également heureux que le calme de notre camping et de votre hébergement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances au camping La Lénotte ! Eva et Yann
Loading
L'accueil, l'amabilité et le calme m
L'entretien du terrain et une rénovation des sanitaires
Le calme
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’amabilité de notre équipe ainsi que le calme de notre établissement. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’entretien du terrain et les sanitaires, qui nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement 😊
Loading
Passé 2 nuits dans un mobilome, camping calme, emplacement très bien. Tout était parfait.
Parfait.
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la qualité de votre emplacement ainsi que votre hébergement. Savoir que tout a été parfait lors de votre séjour de deux nuits est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! Eva et Yann
Loading
Nous avons été très bien accueillis, le camping est très propre et offre beaucoup d'activités, parfait pour les chiens, merci encore
RAS
Si vous êtes un couple je vous conseille de louer le mobil home 3 places afin d'avoir davantage d'espace
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté du camping ainsi que les nombreuses activités proposées. C’est également un plaisir de savoir que votre compagnon à quatre pattes a pu profiter pleinement de son séjour. Merci également pour votre conseil concernant le mobil-home 3 places, qui pourra être utile à de futurs vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour ! Eva et Yann
Loading
J'ai vraiment apprécié ce temps et le service apporté dans ce camping. On s'y sent bien, et les propriétaires y sont pour beaucoup. Merci à tous les deux.
Grand espace pour un emplacement nu.
Un grand merci pour votre très gentil commentaire 😊 Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous vous êtes senti bien au camping. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci également pour votre remarque sur les emplacements spacieux, nous tenons à offrir confort et tranquillité à nos vacanciers. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour 🌿
Loading
Camping très bien tenu, avec ferme pédagogique....un ruisseau coule en bordure qui confère une touche bucolique à l'endroit....les propriétaires sont charmants et le burger au canard fait le reste.... Le village de Belves est à deux pas et vaut le détour... bref nous recommandons chaudement
A ce tarif je ne vois pas....
Au calme, propre, ombragé point d'eau sur l'emplacement....
Pas grand chose....
Un grand merci pour ce magnifique commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du camping, le calme au bord du ruisseau ainsi que notre petite ferme pédagogique 🐐🌿 Votre retour sur les emplacements, leur propreté et leur ombrage nous fait très plaisir. Et alors… mention spéciale pour le burger au canard 😄🍔 Nous sommes heureux qu’il ait contribué à rendre votre séjour encore plus agréable ! Merci également pour votre recommandation et pour avoir mis en avant le joli village de Belvès, qui est en effet une belle découverte pour nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine parenthèse nature et détente !
Loading
Un camping au top, magnifique, bien entretenu, avec des propriétaires extrêmement sympathiques et efficaces dans leur travail. Tout est vraiment parfait.
L'emplacement du camping dans la région est privilégié pour les,activités touristiques et ludiques : que de choses à faire et à voir !!! Les hébergements dans le camping sont très bien répartis : tout est parfait !
Un immense merci pour ce superbe retour 😊 Nous sommes très touchés par vos compliments sur le camping, son entretien et notre accueil. Savoir que vous avez trouvé votre séjour “parfait” est la plus belle des récompenses pour nous ! Nous sommes également ravis que l’emplacement du camping vous ait permis de profiter pleinement des nombreuses activités et découvertes de la région. Il est vrai qu’il y a tant de beaux endroits à explorer autour de chez nous 🌿✨ Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour !
Loading
Trois nuits reposantes dans un cadre agréable, parfait pour déconnecter. Les propriétaires sont de très agréables personnes. Les animaux de la ferme trop chou 😁😊.
.
Le calme autour du mobile home 😊
Mobile home un peu exiguë. Table trop grande pour la pièce mais cela ne nous a pas empêché le séjour agréable.
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé trois nuits reposantes chez nous et que le cadre ainsi que le calme autour du mobile home vous aient permis de bien déconnecter. Vos gentils mots sur notre accueil et les animaux de la ferme nous font très plaisir 🐑🐓 Merci également pour votre remarque concernant l’agencement du mobile home et la taille de la table. Vos observations sont précieuses et nous aideront à améliorer le confort de nos voyageurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au calme 😊
Loading
Mobilhome superbe. Le camping est très ombragé ce qui est très bien par les fortes chaleurs. Piscine, mini golf. Une mini ferme pour les grands et les petits avec poneys, chèvres, moutons, des poules et des canards. Les jeunes propriétaires sont très accueillants et charmants. Très bonne ambiance avec tous les vacanciers. De très belles visites à faire aux alentours.
Manque rien à l'intérieur. Propre.
Merci beaucoup pour ce magnifique retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le mobil-home, l’ombre naturelle du camping ainsi que les différentes activités et les animaux de la mini ferme. Votre gentillesse concernant notre accueil et l’ambiance du camping nous touche énormément. C’est un vrai plaisir de partager de beaux moments avec nos vacanciers. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau au mois d'août pour de nouvelles découvertes dans notre belle région 🌿 À très bientôt !
Loading
Un camping tres reposant avec des mobil homes spacieux et harboré et des proprietaires au top . On y retournera surement l année prochaine .
Un mobil home confort avec un tres bon matelas et des barbecues a disponibilité
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, l’espace et l’environnement arboré de nos mobil-homes. Nous vous remercions également pour vos gentils mots sur l’accueil et les équipements mis à disposition, notamment les barbecues. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau l’année prochaine !
Loading
L'accueil, le calme et le mobil-home
La météo au moment de notre venue 😅
Espace pour 2 , l'aménagement et l'équipement.
Éventuellement une bouilloire en complément de la cafetière
Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le calme du camping ainsi que le confort et l’aménagement du mobil-home. Pour la météo… malheureusement, nous n’avons pas encore trouvé comment la réserver au soleil à chaque séjour 😅 Merci également pour votre suggestion concernant la bouilloire : c’est une très bonne idée et nous la prenons en compte afin d’améliorer encore le confort de nos hébergements. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Loading
Nous adorons venir dans ce camping, où il fait bon vivre. Le camping est très agréable pour ceux qui aiment le calme, la nature et les animaux. Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable, et il y a beaucoup de choses à faire à proximité du camping. Tout est là pour y passer de bonnes vacances.
Mobil-home en état correct pour l'année.
Un grand merci pour ce magnifique retour qui nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours autant l’ambiance du camping, le calme, la nature ainsi que la proximité avec les animaux. Votre fidélité et vos gentils mots sur notre accueil nous font énormément plaisir. Merci également pour votre remarque concernant le mobil-home. Nous faisons de notre mieux pour entretenir nos hébergements afin d’offrir un séjour agréable à chacun de nos visiteurs. C’est toujours un vrai plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour parmi nous !
Loading
Accueil, propreté, calme
accueil très sympathique
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté ainsi que le calme des lieux. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour un prochain séjour.
Loading
Loading