Camping du Vieux Verger
France, Finistère, Névez Locate on map 219 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (219)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoVery clean Small site Good size pitches Friendly staff Speak some English
Showers could be a little hotter A freezer to put things in would be nice
Excellent pitches, good size, very peaceful Staff very helpful and friendly Good location, close to nevez and Pont aven. Supermarket only 10 minutes away
Wish showers were a bit warmer A freezer to put ice blocks and things in would be very helpful
Loading
Great friendly site all the amenities you require.
The friendly nature of the site
Loading
We loved this site, it was very peaceful the owners were very helpful and welcoming. There was enough for the children to do and they loved the pool and parks. It was a nice safe place for them it was spotlessly clean. The bar was lovely too and we had a few drinks in the evening and some delicious waffles. Thank you so much
None
Pitch for motorhome. Plenty of space and nice flat ground
Loading
We had a fantastic stay at the campsite. The swimming pool and slides were brilliant - we enjoyed using them everyday. It was also great to have the food truck and options to order breakfast and pastries. The owners were really friendly and helpful. The local area is really nice, with lovely beaches in walking distance.
Soap dispensers in the bathroom would be helpful
The pitch was spacious, flat and pretty.
Loading
Lovely relaxed, quiet campsite. Close to excellent beaches and coves. The barn is brilliant and the kids loved the pool.
Hand soap in the toilets. Somewhere for caravan grey waste - annoying having to drive with the grey waste tub in the boot of our car to empty it
Pitch was perfect, shady and private enough
Loading
We've been returning to Vieux Verger for a number of years and it continues to improve and impress. Love the addition of the La Grange and le petit ferme. Kids loved it! Will look to go back again next year I hope! Jean-Francois and Karine are wonderful owners who look after the site so well with their family.
N/A
Huge pitch, flat, areas of shade.
n/a
Loading
We stopped for a few nights prior to catching a ferry home from Roscoff having travelled up from the Vendee. The site is tidy and the facilities are kept clean. There is a small pool complex with a slide and sun loungers. There are various food vans which come to the site in the evening. I think the nights we were there they were doing crepes then burgers the next evening. Good location, easily accessed from the N165. A10min cycle to Névez which has a number of restaurants/shops. Beautiful beaches a short cycle/walk away and 30 mins drive from Concarneau which is worth a visit.
Soap dispensers in the toilets but it’s not a deal breaker.
Pitch was a good size for our 8M caravan with small awning. It’s quite obvious that the owners put in a lot of work to maintaining plants and hedges around the site.
Loading
Le camping est très fleuri, l'accueil des propriétaires aimable, eaux près des emplacements, pain ou viennoiseries le matin...
Eau près de notre emplacement, grand emplacements avec soleil et ombre
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre fleuri du camping, l'accueil ainsi que les services proposés, notamment la proximité des points d'eau et la livraison de pain et de viennoiseries le matin. C'est également un plaisir de savoir que votre emplacement vous a convenu, avec son bel espace et son équilibre entre soleil et ombre, afin que chacun puisse profiter pleinement de son séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances au camping. Bien cordialement, Karine & JF
Loading
L accueil ,la disponibilité des gerants, le calme la propreté
Continuez ainsi!!
L essentiel est là. Il ne manque rien pour séjourner..nous n avions qu un sac a dos avec des habits de cyclistes...tout est bien pensé
Ras
Bonjour, Un grand merci pour votre très agréable commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil, notre disponibilité, le calme du camping ainsi que la propreté des lieux. Votre encouragement à continuer ainsi nous touche particulièrement et nous motive à poursuivre nos efforts au quotidien. Nous sommes également ravis que votre hébergement ait répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à proposer un équipement pratique et complet, notamment pour les voyageurs à vélo qui recherchent confort et simplicité après une journée sur les routes. Merci encore pour votre confiance et votre sympathie. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape cycliste ou pour un séjour plus long. Bien cordialement, Karine & JF
Loading
L'accueil de Karine et Jean François. Les nouveaux mobiles homes magnifiques et au calme. La piscine ouverte plus tôt.
Un spa perso sur certains mobiles homes :)
Le confort et les plantations autour, merci Jean François
Bonjour, Un grand merci pour votre très sympathique avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que le calme et le confort de nos nouveaux mobil-homes. Nous avons souhaité créer des hébergements agréables, bien intégrés dans leur environnement, et votre retour nous fait très plaisir. Jean-François vous remercie tout particulièrement pour votre remarque sur les plantations. Le fleurissement et l'aménagement paysager du camping lui tiennent à cœur, et il est heureux que cela ait contribué à la qualité de votre séjour. Merci également pour votre suggestion concernant l'installation de spas privatifs sur certains mobil homes. Nous sommes toujours attentifs aux idées de nos vacanciers pour continuer à améliorer nos prestations😉 . Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour de détente au camping. A bientôt ! Karine et Jean-François
Loading
A peine partis que nous avons envie d y revenir . Belle découverte. Camping calme, très propre, accueillant , belle piscine impeccable. Bref : allez y les yeux fermés
Ras .. continuez ainsi!
Super pratique . Spacieux . Espace abrité au cas ou il pleuve . Matériel neuf . Tout est nickel.
Ras .
Loading
Un séjour court mais mémorable. Accueil sympatique, emplacements spacieux, sanitaires parfaits. Le plus surprenant ce sont toutes les fleurs et arbustes égayant l'environnement, une féerie de couleurs. Et il y a même une mini ferme ! Bref un camping au top.
Tout.
Loading
Que du bonheur comme d’hab
Rien ils on deja de beau projets
Nous y venons depuis 9 ans Des améliorations à nous en mettre plein les yeux Et si on se donnait rendez-vous pour les 10 ans
R.A.S
Loading
Très calme et très propre et personnel très accueillant
Emplacement spacieux
´l
Loading
Nous venons de passer 2 nuits et nous avons reçu un accueil très chaleureux dans ce camping très bien aménagé . Nous félicitons le maître des lieux pour le décor du paysage apporté à cet endroit Tout était bien nous reviendrons
Très bien
Loading
Camping chaleureux propre 👍
Très bel emplacement paysagé
Loading
Super accueil. Camping calme. Reposant. Toujours à l'écoute. Sanitaires impeccable Très bonne adresse. Je recommande à 💯. Merci
Parfait
Loading
Très beau séjour dans ce camping propre et bien tenu, avec un accueil de qualité et le respect de valeurs environnementales.
Propreté et équipement
Loading
agréable accueil chaleureux coin des animaux sympa propreté irréprochable camping bien entretenu à taille humaine
saniataires vieillots
cadre agréable calme propreté c'était canicule lors de notre passage de ce fait manquait un peu d'ombre! piscine agréable
Loading
Camping très agréable,,convivial a dimensions humaine.Emplacement très grand sans oublier les propriétaires courtois et très sympathique.
micro onde à disposition.
très bel emplacement, très fleuri
Loading
Loading