Camping Club Tikayan La Vallée du Paradis
France, Var, Agay Locate on map 113 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (113)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoLocation
L’emplacement est très bien. Cependant, il n’y a ni vidange pour les toilettes chimiques ni évacuation des eaux grises à l’endroit où nous étions installés. Sur le site internet, j’obtiens un montant totalement différent de celui que j’ai réellement dû payer pour trois nuits. Comme je n’ai reçu aucune facture, je ne sais pas comment ce montant a été calculé.
Location
L’emplacement est très bien. Cependant, il n’y a ni vidange pour les toilettes chimiques ni évacuation des eaux grises à l’endroit où nous étions installés. Sur le site internet, j’obtiens un montant totalement différent de celui que j’ai réellement dû payer pour trois nuits. Comme je n’ai reçu aucune facture, je ne sais pas comment ce montant a été calculé.
Loading
Nice bungalow with view on the Esterl, nice swimming pool and good restaurant.
Towel were made af plastic and did not dry the body at all.
The position
The towels, the sink of the bathroom, the final cleanig of the house.
Loading
Agréable séjour passé au camping, charmé par son implantation certes en bordure de route, mais entouré de verdures et jouxtant la rivière de l’agay. Les deux piscines accessibles dont celle rivière sont toutes les deux top, pour les enfant de part leur profondeur évolutive et limitée. Les pizzas sont super bonnes au restaurant, je le recommande d’ailleurs. Le happy jour est appréciable durent les horaires définis. La supérette tenue par Laurent et Sandra est très bien, et ces deux gérants sont très accueillants, très gentils, très humains, et au petit soin pour les clients.
Qualité » du ménage à améliorer rapidement, car notre mobile home n’avait pas été nettoyé avant notre prise en compte et arrivée, avec la présence de plusieurs toiles d’araignées, d’araignées et d’insectes dans la salle de bains, ainsi que dans les chambres. De la poussière présente par terre dans chaque pièce. C’est dommage. Comment peut-on nous infliger de rendre le bien loué dans un état de propreté irréprochable alors qu’il ne l’est pas du tout lors de sa prise en compte ?
Qualité » du ménage à améliorer rapidement, car notre mobile home n’avait pas été nettoyé avant notre prise en compte et arrivée, avec la présence de plusieurs toiles d’araignées, d’araignées et d’insectes dans la salle de bains, ainsi que dans les chambres. De la poussière présente par terre dans chaque pièce. C’est dommage. Comment peut-on nous infliger de rendre le bien loué dans un état de propreté irréprochable alors qu’il ne l’est pas du tout lors de sa prise en compte ?
Qualité » du ménage à améliorer rapidement, car notre mobile home n’avait pas été nettoyé avant notre prise en compte et arrivée, avec la présence de plusieurs toiles d’araignées, d’araignées et d’insectes dans la salle de bains, ainsi que dans les chambres. De la poussière présente par terre dans chaque pièce. C’est dommage. Comment peut-on nous infliger de rendre le bien loué dans un état de propreté irréprochable alors qu’il ne l’est pas du tout lors de sa prise en compte ?
Loading
Nous avons apprécié la localisation du camping à 10min de la plage à pieds et les piscines idéales pour tout âge. Le camping est calme malgré que les mobilhomes soient les uns sur les autres.
Nous sommes partis avec un couple d amis, nous avions demandé à être à côté 3 mois avant notre arrivée, nous avions la surprise le jour j que non, que le personnel nous réponde que ca dépend des disponibilités alors que les reservations ont été faite le même jour .. fermeture de la piscine à 18h, c est trop tôt. Short de bain interdit. Parasol interdit au abords de la piscine mais la sécurité nous a permis de le laisser car nous avions un bébé. Des remarques qui gâchent des choses simples. Le restaurant n est pas terrible.
Mobil home climatisé.
Mobil home pas très propre, trace d excréments dans les toilettes. Porte serviette cassé. Pas de gaz à notre arrivée.
Loading
La piscine, le côté familiale, la rivière avec les canoë, la restauration au top..au niveau qualitatif,quantitatif et tarif...le patron très gentil,auprès des clients ..au top. Le personnel très gentil.
Piste d'amélioration : N importe qui rentre ,piscine pas surveillée...Certaines personnes qui se permettent de faire venir sa famille gratuitement, profitez des infrastructures, sans gêne..Communauté très compliquée, sans gêne. L'accès côté restaurant permet a n importe qui de rentrer..j ai quand même l'impression que les campings Tikayan ont un souci de surveillance...Dommage car nous avons bien apprécié le lieu ainsi que le personnel .
Je ne peux répondre a cette question .
L'emplacement...trop près de la route...Compliqué de dormir avec tous les camions qui passent sans cesse .
Loading
la gentillesse et la disponibilité du personnel
les horaires d'ouverture de la piscine car le créneau 10h a 18h est trop réduit
les mobil-homes sont trop les uns sur les autres
camping trop éloigné des commerces et de la mer
Loading
pas trés agréable
mettre un agent sécurité à la piscine, et fermer le camping
le personnel, super
on pouvait rentrer dans le camping comme on voulait pas de fermeture. Piscine bien quand, il y avait l'agent de sécurité. Autrement les gens extérieurs du camping venaient se baigner et nous les clients nous avions trés peu de place. Et cela c'est passé toute la semaine, trés désagréable surtout quand on a des enfants.
Loading
Étant habitué au camping Pour nous rien de particulier
Ras car on a l'habitude de de
Loading
La piscine et les services de proximité
L’hygiène et et la propreté du mobil home
Le prix et l’emplacement du camping est super
« Je constate que le linge de lit n’est pas passé au pressing, malgré le passage de chiens dans le mobil-home. Cette situation est inacceptable au regard des règles d’hygiène. »
Loading
Piscine potable
Séjour horrible, personnel et responsable, pas sympathique. Menteur par-dessus tout. Je déconseille très fortement à ces jours dans ce terrain de camping qui est sale.
Piscine
Tout
Loading
Le personnel de l'accueil, de l'entretien et de la supérette très agréable
Nous avons dormi en bord de route. C'était très bruyant. Beaucoup de choses cassées, portes qui ne ferment pas dans le mobil home, le parc pour enfant avec la plupart des jeux cassés et inutilisables. Les enfants sautent et utilises des jets d'eau dans la piscine chauffée, ils font ce qu'ils veulent. La jeune serveuse du restaurant très souriante et professionnelle. L'autre dame ... À fuir. Pas souriante, pas accueillante, debarasser alors que nous n'avons pas terminé... Nous ne reviendrons malheureusement pas.
Déjà expliqué précédemment
Loading
un peu déçu du camping pour un 4 *, des ronces traversant le plancher de la terrasse, impossible de manger sur la terrasse le soir car il manque : soit un parasol ou une tenture pour éviter le soleil, le plancher du mobil home bougeant en permanence quand ont se déplace, pas de grill pain, ni de bouilloire, manque un petit four pour cuisiner. Très peu d'espace pour se déplacer dans la chambre pour un 4 *
voir si dessus Signaler sur le plan du camping les endroits des divers poubelles car le premier jour ont les cherche la fermeture de l'accueil a 18 h c'est un peu juste comme la piscine Manque de convivialité a l'accueil, car peu de renseignement sur les services du camping
La proximité de la plage et des restaurants bord de mer La vue et la tranquillité La qualité des pizzas au restaurant
Une attente plus haut de gamme pour un 4* Des animations dans la piscine par exemples
Loading
accueil du restaurant et la piscine
RAS
l' accueil du resto et la piscine
emplacement mobil -home nul en bord de national
Loading
Région magnifique
Logement vétuste, mal équipé pas propre.
Piscine, pas très loin de la plage .restauration sympa
La vétusté des bungalows emplacements petits et mal entretenus.
Loading
Les employés très agréables et au service des vacanciers.
Amélioration : volets aux chambres du bungalow ou privilégier des rideaux foncés.
Coté rivière , peu de vis à vis. Très bon emplacement
Amélioration : volets aux chambres du bungalow ou privilégier des rideaux foncés.
Loading
La localisation est top
La piscine est cool
Emplacement tente pas du tout délimité, mobil home vraiment à 2 mètres (nous n'avons pas eu de chance, un groupe d'amis de 50 personnes avaient réservé juste en face de nous donc impossible de dormir), terre très dure donc impossible de planter une sardine... Mais surtout les sanitaires sont dans un état immonde, ni cuvette ni papier toilette, aucun endroit où poser ses affaires pour prendre une douche, eau rejetée sur nos pieds quand on utilise l'évier. Une catastrophe.
Loading
Rien camping pas du tout adapté aux camping cars
Prévoir des emplacements corrects pour les caravanes , camping car , et pas nous parker derrière un mur en plein soleil dommage que j’avais réservé et payé par internet et que nos rendez vous étaient pris sinon nous serions repartis
Rien prestations pas dignes d’un quatre étoiles ( point d’eau , rien pour accrocher ses vêtements dans les douches bouillantes qu’on ne peut pas régler et camping mal entretenu )
Emplacement enfin on peut appeler ça un parking plein soleil et il fallait un vélo pour aller au sanitaire car bien entendu ils étaient à l’opposé des parkings à camping car
Loading
Mobile home sale, proche de la route très bruyant la nuit. Pas de bouilloire, ni de grille pain. Pour un camping 4 étoiles cela laisse à désirer
Compléter le confort
Piscine
Sale, manque d'équipements électrique nécessaire ( grille pain ,bouilloire) Tapis de bain... Surtout quand on se défini Camping 4 étoiles Très bruyant proche et la route
Loading
L'espace aquatique, la localisation proche de la mer et des départs de randonnées dans le massif de l'Esterel, l'accueil, la propreté des douches et des toilettes, le prêt d'un maillet pour planter les piquets de tente
Entretenir les moteurs des climatisations des mobil homes afin de réduire le bruit de fonctionnement la nuit, éloigner les emplacements tentes des moteurs de climatisation
Possibilité de se garer juste à côté de l'emplacement tente
Je n'ai malheureusement pas pu dormir car l'emplacement tente était seulement à quelques mètres de 2 mobil homes dont les moteurs des climatisations se sont allumés et éteints tout au long de la nuit pour réchauffer l'intérieur des mobil homes (température froide la nuit). Le bruit des moteurs était vraiment très fort.
Loading
Le restaurant
Le logement était sale et usé, des reprises au scotch, des portes délabrées qui ne se fermaient pas. Manque de chaises pour un mobil home 6 places : 4 chaises, 5 assiettes, 5 fourchettes... La salle de bain était sale, le bac à douche surtout et la clim cassée sans pale, la TV était minuscule... Nous venons chaque année pour le wkend de la fête des mères c'est le pire mobil home et emplacement qui nous a été donné.
Rien... J'ai l'impression qu'on nous a donné le pire logement du camping qui n'équivaut en rien à un 4 étoiles
Le logement était sale et usé, des reprises au scotch, des portes délabrées qui ne se fermaient pas. Manque de chaises pour un mobil home 6 places : 4 chaises, 5 assiettes, 5 fourchettes... La salle de bain était sale, le bac à douche surtout et la clim cassée sans pale, la TV était minuscule... Nous venons chaque année pour le wkend de la fête des mères c'est le pire mobil home et emplacement qui nous a été donné.
Loading
Loading