Camping Le Rancho
France, Pyrénées-Orientales, Argelès-Sur-Mer Locate on map 77 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (77)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoLovely campsite 15 minutes from Argeles-sur-Mer. Small, friendly campsite with lovely pool and small kids park.
Medium sized pitch. Ideal for small-medium tent.
Loading
The accommodation was very clean and had everything we needed. The pool was always very clean. There was a small playground for our little boy to use when he wasn't in the pool or watching the goats. The food and service at the bar was excellent. All of the staff were exceptionally kind to us. We will return in the future.
Lots of space, TV worked very well, Dishwasher was great
Loading
Cadre magnifique Personnel très sympathique et accueillant Calme et reposant Snack restaurant super bon à prix très raisonnable
Super mobil home avec tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour.
Loading
der Pool, die Freundlichkeit der Besitzer, die Ruhe, die Sanitäranlagen, die entspannte Bar und vieles mehr…..
nichts
Größe des Stellplatzes und die Sanitäranlagen
nichtd
Loading
Camping dans un cadre magnifique. Mention +++ pour l'accueil. Mobile home duo très agréable et extrêmement propre. Nous reviendrons avec plaisir !
Mobile home très propre, bien équipé,grande terrasse très agréable
Loading
La calme de la nature environnante, au pied des Albères, loin de la foule, mais proche des chemins de randonnée (au départ du camping) et de la plage (15 minutes en voiture)
Mobil home sans clime, mais suffisant spacieux et confortable
Loading
Camping arboré et très bien situé, prix raisonnable
Adapté à notre besoin
Loading
Agréable camping arboré ,apaisant et tres bien entretenu . Les gérants sont très gentils et à l'écoute de ses campeurs. On y reviendra. .
Mobilhome propre et bien agencé avec la climatisation.
Loading
Camping tranquille et proche des plages, d'Argelès et de Colliure.
Très comfortable et propre
Loading
endroit bien placé
propre ,calme très bien pour 2 personnes
Loading
Camping calme Lieu très beau Mobile home conforme
quand on indique manquer d’ustensiles, en avoir d’autres. Il manquait une chaise d’extérieur. Plus d’animations Excrément dans la piscine parfois
Le mobil home Lieu où il était situé
Manquais une chaise Équipée une Clim dans chaque serais un plus car trempée la nuit de cette canicule
Loading
Rustig, klein schalig. Uit de de drukte..
Een klein winkeltje missen we.
Prima. Alles is er
Loading
On aime ce camping pour sa tranquillité à quelques kilomètres d Argeles sur Mer.Déconnexion complète.
Un peu plus d intimité aux douches serait la bienvenue
Camping en tente endroit calme et propre
Loading
Le cadre la nature verdoyant
Manque de parasol à la piscine
Pour 2 c très bien l espace entre les mobil home
La literie limite pour personne âgée trop bas et matelas bon pour un enfant
Loading
Camping familial, sympathique où la communication et l''échange étaient au rendez-vous. Nous avons eu un mobil home au calme, climatisé. Nous avons également été agréablement surpris par la qualité et le prix de la restauration proposée. A recommander. Si nous décidons de revenir dans la région Nous ne manquerons pas de revenir dans ce camping.
Mobil home climatisé, tout equipé
Pas assez de couverts. La hotte n'est pas adaptée car elle renvoyait tout à l'intérieur (plus de la deco).
Loading
Agréable séjour camping familial disposant d'une jolie piscine bien entretenue emplacement propre, ainsi que les sanitaires, petit plus le bar restaurant à l'intérieur du camping qui propose souvent des animations qui bénéficie d'une équipe très sympathique (merci à Seb et son équipe). Merci également à la direction du camping très à l'écoute et disponible.
Gros problème de réseau qui est quasi inexistant malgré les travaux en cours de mise en place de la direction. Dommage que certaines règles dans la piscine du camping ne soit pas bien appliqué. Peut-être que la mise en place de certains créneaux réservés aux adultes serait un plus.
Rien à dire équipement complet et parfait
Petit bémol due aux fortes chaleurs un petit ventilateur serait utile au niveau des couchage.
Loading
J'ai passé un excellent séjour au camping le Rancho
Prix raisonnable et accessible l'emplacement est assez grand pour mettre un véhicule en plus de la toile de tente de plus le personnel est charmant et dévoué
Loading
Calme ,belle environnement,dépaysant
Espace ,lit confortable
Loading
accueil chaleureux et agréable. vous voulez un camping familial, accueillant, reposant avec une piscine. je vous recommande le camping Le Rancho.
quelques souches peuvent gêner les manœuvres en van.
Bel emplacement, juste une gêne pour sortir le Van quand le véhicule du mobil-home en face et garé devant.
Loading
Bon camping familiale à taille humaine. Les gérants du camping sont très agréable. Sanitaires très propres. Bonne piscine.
Le gérant du bar est méprisable, hautain, "je m'en foutiste". Il fournit 2 types de pain (boulangerie ou baguette congelé) évidement vous payer le même prix alors que la baguette congelé est immangeable dès le midi. Du coup on demandait la veille pour le lendemain quel pain nous serait vendu, sauf que des fois on vous dit baguette de boulangerie et au final le 2eme gérant n'est pas venu ramener le pain du coup baguette congelé. Je lui ai fait la remarque et m'a répondu "Mme vous êtes en vacances, vous n'allez pas me faire chier pour du pain ! ". Ce n'est pas une façon de parler aux clients !
propre, fonctionnel
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre familial de notre camping, la propreté des sanitaires, la piscine ainsi que l’accueil de notre équipe. Concernant votre expérience au bar, nous sommes désolés d’apprendre que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons simplement à préciser que le bar est géré de manière totalement indépendante du camping. Les choix de fonctionnement et la relation client relèvent donc exclusivement de cette gestion extérieure. Nous comprenons votre déception, mais votre avis, bien que très précieux, semble porter avant tout sur le service du bar, et non sur celui du camping. Nous espérons donc que cela ne remettra pas en cause l’image globale que vous avez pu avoir de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. L’équipe du Camping
Loading
Loading