Résidence de La Cabre d'Or - Terres de France
France, Bouches-du-Rhône, Cabriès Locate on map 6 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (6)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoLogement bien situé à côté du complexe et de la zone commerciale. Top pas loin de la plage. A.la.campagne.ideal
Le point négatif c est la propreté du logement. Dommage car beau domaine mais vraiment à revoir côté entretien des logements entre 2 locations.
Spacieux. Bien aménagé. Bonne literie.
Propreté des lieux vraiment pas top. Même si on n est pas trop regardant pour 1 nuit.il y a un minimum. La vaisselle était sale. La terasse pas. nettoyée et les 2 tables pas nettoyées. Qd il faut faire le ménage en arrivant c est pas cool ! !!
Loading
Le calme en cette saison automnale, l’accueil et l’attention portée à nos demandes.
L’apparence du lotissement et l’entretien général
La literie, le couchage fermé et reposant
Le fait que les certains locataires de passage ne soient pas respectueux du bien loué
Loading
Notre arrivée était attendue. Nous avons été pris en considération. Le logement super. La piscine : un lieu formidable. Nos enfants et notre chien étaient ravis. Les parents aussi 😉. Nous recommandons ce lieu proche de tous commerces. Merci à toute l'équipe.
Parce que c'est lieu zen et bien tenu par sa direction
Loading
Belle terrasse et appartement grand avec rangements
Moyen au niveau entretien
Logement agréable
Odeur dans l'appartement
Loading
Les maisonnettes
La propreté
La climatisation
La piscine est très sale, la population surprenante
Loading
Résidence sympa, bien arborée
logement sale, pas le serpillère pour laver le sol, toiles d'araignées, VMC qui ne fonctionne pas, fenêtre de la SDB qui ne s'ouvre pas, piscine qui n'est pas en service, couette tâchée. Et quand on va voir l'accueil pour se plaindre, la personne n'en a rien à faire. Elle ne vous croit pas et ne vient même pas vérifier. Et quand vous lui demander une couette supplémentaire vous l'obtenez mais c'est le bout du monde !
Résidence sympa, bien arborée
logement sale, pas le serpillère pour laver le sol, toiles d'araignées, VMC qui ne fonctionne pas, fenêtre de la SDB qui ne s'ouvre pas, piscine qui n'est pas en service, couette tâchée. Et quand on va voir l'accueil pour se plaindre, la personne n'en a rien à faire. Elle ne vous croit pas et ne vient même pas vérifier. Et quand vous lui demander une couette supplémentaire vous l'obtenez mais c'est le bout du monde !
Loading
Loading