Flower Camping Le Soleil des Bastides
France, Tarn, Cahuzac-Sur-Vère Locate on map 285 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (285)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoWe loved everything about this place! The a/c worked perfectly despite the severe heat wave during our stay. The hosts were very nice and accommodating. We’ve stayed in numerous places around Cahuzac and this place was the best! We will definitely be back!
None
It was very comfortable despite the small space. We were very happily surprised to find a gas grill on the terrace!
Just the size of the bedroom but we slept great!
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. A une prochaine fois alors!!! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
A lovely tranquil stay with visitis to many interesting places
Lovely big shaded pitch.
Loading
A peaceful stay, the site had a lot of ameniteid including a pretty good restuarant. Easy to visit beautiful Albi and Corde-en-Ciel. We'll be back
Nothing
Our pitch wasn't very level but OK and had a nice sunshade. Others looked fine though.
Merci pour votre message et nous vous retrouverons avec plaisir! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
3 night stop on our ramble through France. 2 minute walk into nice village with couple of shops and a restaurant
Level shady pitch on hard standing
Next to small stream and trees. Mosquitoes and leaves.
Merci pour ce chouette retour, vous avez apprécié notre camping et notre beau village de Cahuzac sur Vère avec toutes ses commodités et on vous comprend!! Au plaisir de vous revoir. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Feeling of the campsite, friendly & relaxed, lovely people
Great new premium accommodation, good shower room & toilet, lots of hot water for washing up
Pitch too shaded for us
Merci Fiona, c'est toujours un plaisir de vous accueillir tous les deux. A une prochaine fois! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Lovely peaceful stay with very friendly owners.
Very clean and chique
Merci pour votre charmant retour. Essayer l'emplacement premium, c'est l'adopter! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Peaceful, clean, welcoming with a lovely village attached!
None
Staff friendly
One loo door not locking fully
Un grand merci pour ce gentil message. Dommage, vous n'avez pas vu le double loquet dans le sanitaire... La porte ferme très bien et heureusement! Bonne continuation Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Anne Sophie and Sylvain could not do more to make you feel welcome, we booked for 2 nights and stayed 5, fabulous!! xxx
Cannot be improved upon, this place is perfect
Food, service, friendliness, pool, village 2 mins walk away
Mosquitoes
Merci beaucoup pout votre message!! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Very friendly owners very welcoming on arrival, nothing is a problem for them. Excellent facilities pool and dining. Great location to visit the Bastide villages
A larger chopping board
Very spacious and comfortable with air conditioning great view from the deck
No
Merci à tous les deux pour votre avis! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Excellent
Insolite, étonnée car malgré la chaleur, on a très bien dormi
RAS
Merci beaucoup et oui, même quand il fait chaud, les nuits sont fraîches et on dort bien dans la cabane!! Bonne suite de vacances. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Très agréable séjour . Merci à Anne Sophie et Sylvain pour leur disponibilité ,leur gentillesse , leur sourire , le restaurant , le soir ,est top . De belles visites à faire dans les environs .
Confortable
Un grand merci à vous pour votre chaleureux message, cela nous va droit au coeur! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
L’accueil et la gentillesse des propriétaires . Les prix très raisonnables du restaurant pour un très bon qualité prix.
La propreté des lieux et sa grande terrasse.
L'exiguite de la chambre qui ne permet pas la circulation autour du lit. La difficulté d'ouvrir la porte extérieure qui ne coulisse pas bien.
Loading
le camping est calme, agréable et ombragé
chambre PMR suffisamment grande
le frigo dépasse un peu pour le passage de la porte de la salle de douche et cette porte mériterai d'être un peu plus ouverte (poignée intégrée dans porte qui ne dépasse pas)
Loading
Ein ruhiger, sehr gut geführter Campingplatz mit allen wichtigen Einrichtungen. Kleines Restaurant, wenn man mal nicht selbst Essen zubereiten möchte. Der Platz ist insgesamt sehr schattig, ideal für den Hochsommer, der bei uns aber noch ausblieb.
Das Mobil-Home ist mit allen notwendigen Einrichtungen ausgestattet. Von der Terrasse hatten wir einen schönen Blick.
Loading
l'accueil ,le restaurant (je recommande la pièce du bouché au restaurant et il est préférable de réserver a l'avance) le calme lors de notre séjour ,ainsi que la piscine après avoir pédalé toute la journée a été fort apprécié.
très pratique pour des voyageurs en vélo ,
Merci Anthony pour votre message, cela nous fait grand plaisir. Bonne route! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Très bon accueil, personne souriante et très agréable. Le camping est propre, calme dans un écrin de verdure à proximité du village. A conseiller +++++
Propreté et adapté à l'accueil de familles et couples
Un grand merci à vous pour ce chaleureux message. Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
tout : gentillesse des hôtes, décor,piscine
le décor,l'accessibilité
Merci à tous les deux pour ce chaleureux message. A une prochaine fois! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Parfait !
Lodge agréable, fonctionnel, chaleureux. WC indépendant de la salle de bain ;) Rangements +++ Emplacement idéal.
Merci beaucoup pour ce retour sur notre belle écolodge! Bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
La tranquilidad y las parcelas grandes y todas con cesped
Creo que debería tener alguna papelera en las calles
Aparte del camping, la amabilidad de los propietarios. Encantadores
Todo perfecto
Merci à vous deux pour votre visite dans notre camping, nous étions ravis de vous recevoir. Bon retour en Espagne! Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Accueil, équipements, restaurant tout invite à la sérénité dans ce camping. Le cadre est très agréable et très ombragé.
Espace suffisant pour notre séjour à deux. La terrasse est grande et c'est très agréable. Mobil home très propre.
Merci à toutes les deux, ravis que votre point de chute pour vos retrouvailles entre amies vous ait plu! A bientôt peut-être et bonne continuation. Anne-Sophie et Sylvain
Loading
Loading