Camping de Contrexeville
France, Vosges, Contrexeville Locate on map 447 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (447)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoArea is very quiet and next to the spa Vittel and Contrexeville , nice things ( UNESCO)to see in the city's neerby
Accommodation is big and you have everything you need for your stay , jacuzzi is very nice my children enjoy it a lot
Thank you very much for your review Bozena. Looking forward to seeing you again soon on the road to the sun. Team camping de Contrexéville.
Loading
Good location. Well looked after campsite.
Tent plus electricity
Shared male and female toilets.
Merci pour votre commentaire positif , au plaisir de vous revoir Camping Contrexéville
Loading
Every thing works, toilet paper provided, water hot on demand, shower is from overhead. Staff pleasant and efficient.
Refresh of paint.
Pitch was flat and firm.
Sunday night influx and Monday morning departures. Many Dutch folks popping off motorway for overnight ensuite south.
Bonjour merci pour votre note positive et votre commentaire , en effet le week end nous avons beaucoup de passage mais le camping reste calme malgré tout , avec plaisir de vous revoir. Camping de Contrexéville
Loading
Un camping de petite taille, familial, bien situé et tranquille et calme une équipe d'accueil très sympa et réactive., intervention très rapide si problème matériel
Mobilhome aménagé de façon fonctionnelle et agréable. et du bon matériel pour cuisiner. Petit détail, un peu juste en nombre de couverts. On aurait apprécié d'avoir pour 4 à 6 personnes Terrasse appréciable
Loading
Super camping calme Super accueil De très bon gérant et gérante Ne changez rien On reviendra
Rien a ma connaissance
Mobil home tees propre bien placé
Loading
Nous tenons à remercier,les gérants Sacha et Mathieu. En effet ils su être à notre écoute,notamment concernant la prise en charge de mon époux qui devait être curiste mais qui a une fracture malléole et péroné 1 semaine avant.
Réfléchir peut être a une borne de recharge pour voiture électrique. Concernant la vaisselle,il serait judicieux de rajouter dans chaque mobile home l équivalent de 2 personnes, notamment pour permettre de recevoir des invités.
Le côté ombragé. La partie terrasse La possibilité d avoir le Camping car de mes parents a côté.
Mobile home vieillissant Manque de vaisselle. Porte d'une chambre qui coince. Mon mari est resté dans le mobil home. Car blessure. Coussin de banquette pas très confortable sur le long terme
Bonjour Celine et David, Nous avons etait ravis de vous accueillir, Matthieu va déposer le brevet sur la rampe fabriqué pour David :-) Nous ferrons remonter votre super idée concernant la vaisselle et le chargeur de voiture. A l'année prochaine en espérant. Sasha & Matthieu et toute L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
sans commentaire
l'accueil pour les français ! la nommée Sasha, d'origine anglaise et hollandaise, est plus au petit soin pour les hollandais du week-end, désolant. Un peu surpris par cette équipe de gérant, un peu spécial, tout le contraire de l'équipe 2025, qui était super, à l'écoute eux. De plus, un règlement établit à leur façon, chien interdit à l'accueil pour 30 secondes, mais leur chat y est en permanence, chien accepté lors du repas curiste, qui dure environ 2 heures, farfelu !!!!!
sans plus
tout, camping à bannir, d'ailleurs c'est l'avis de la majorité des curistes, également le peu de français qui le fréquente en semaine, camping désert.
Bonjour Monsieur Val, La « nommé » Sasha a justement mis en place que les chiens ne sont plus tolérés dans la réception (au vue du nombre de loulous qu’on accueille), mais par contre elle les accepte lors de la « privatisation » de la salle pour le repas des curistes, donc c’est à se poser la question si vous avez bien compris le sens du mot favoritisme ? Je pense que votre sévérité au niveau des notes est tout simplement faussé depuis que vous avez pris en grippe personnellement « la nommé » Sasha. Sasha et toute l’équipe du Camping de Contrexéville
Loading
Sanitair goed verzorgd. Wij stonden hier voor een doorreis naar Spanje. Echter, door motorische pech met camper moesten we verlengen. Was geen enkel probleem. De receptie (Nederlands talige dame) hielp ons op allerlei manieren om bijvoorbeeld lokale garage te gaan bellen. Ze toonde volop steun. Super service.
Goede ruime schaduwrijke plaats met stroom.
Hallo Marcel, Ik hoop dat jullie wel thuis zijn en dat de situatie op is gelost..... Zien we jullie volgend jaar weer? Met een andere camper? Tot dan, Sasha L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
C'ETAIT SUR NOTRE CHEMIN POUR LE RETOUR A LA MAISON
UNE DELIMITATION DES EMPLACEMENTS AVEC UNE SURFACE UN PEU PLUS IMPORTANTE SERAIT UN VRAI PLUS NOUS VOYAGEONS BEAUCOUP ET N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI SERRE HEUREUSEMENT QUE CELA N'ETAIT QUE POUR UNE NUIT
LES EMPLACEMENTS OMBRAGES
UNE DELIMITATION DES EMPLACEMENTS AVEC UNE SURFACE UN PEU PLUS IMPORTANTE SERAIT UN VRAI PLUS NOUS VOYAGEONS BEAUCOUP ET N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI SERRE HEUREUSEMENT QUE CELA N'ETAIT QUE POUR UNE NUIT
Bonjour Mamdame Wurtz, Je suis navré que vous estimez que les 80-90M2 soit trop petit... Ce sont des emplaments largement apprécier meme pas des voyageurs avec de tres grands campingcars ou caravanes. En espérant vous revoir, L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
Wij verbleven hier één nacht als tussenstop op weg naar huis en dat is uitstekend bevallen. We werden zeer vriendelijk ontvangen door twee dames, waarvan één zelfs Nederlands sprak. Het inchecken verliep vlot en we kregen een duidelijke uitleg over de jacuzzi. Het park is niet groot, maar ziet er erg verzorgd uit. De gastvrijheid was top; de Nederlandse medewerkster was ontzettend enthousiast en gezellig. Ook de verse croissantjes die we 's ochtends bij de receptie konden halen waren een heerlijke start van de dag. We voelden ons direct welkom en komen graag nog eens terug!
Eigenlijk hebben wij geen verbeterpunten.
De mobile home was werkelijk brandschoon en tot in de puntjes verzorgd. De keuken was mooi en compleet ingericht, de slaapkamers waren netjes en de bedden lagen comfortabel zonder te kraken. Ondanks dat het tweepersoonsbed wat knus was, hebben we er heerlijk in geslapen. De jacuzzi was uitstekend onderhouden en absoluut een grote meerwaarde van het verblijf.
We hebben eigenlijk geen minpunten kunnen ontdekken. Alleen de buitendeur sloot iets minder soepel, maar dat was echt een detail en had geen invloed op ons zeer aangename verblijf.
Hallo Ricardo, HEEL erg bedankt voor je leuke review! We hopen dat we jullie weer zullen zien. Sasha Toute l'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
Schatten bei grosser Hitze.
Grosser Stellplatz mit Schatten
Hello Sabine, Thank you for your review, and we are happy to see you liked the shadow the warm days we are having. See you again. L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
Dicht bij snelweg....zeer vriendelijk personeel.....grote schaduwrijke plaatsen...lekkere pizza´s....kortom hier komen we terug.
Ruime plaatsen genoeg schaduw..effen ondergrond
Hallo Eric, Bedankt voor uw leuke review. Hopelijk tot ziens. L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
Le mobil-home était excellent
x
Excellent
x
Bonjour Henry, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir, L'equipe du camping de Contrexeville
Loading
Fijn dat er een bos naast ligt om de hond uit te laten
De pizzatent
Hallo Zwanette, We zijn blij dat jullie verblijf goed was. We hopen jullie weer te zien. L'equipe du Camping de Contrexeville
Loading
Très bien
Très bien
Loading
Het zag er keurig uit
Nee
Fantastisch
Hallo Carina, Heel erg bedankt voor uw leuke revieuw. Tot de volgende keer. L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
Le calme la propreté l’accueil
Très bien
Bonjour Bertrand, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au camping. L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
meilleurs gardiens depuis les autres annees que l on viens en esperant les revoir l annee prochaine
une navette pour aller a la cure
tout on essayes d avoir la place 36 tt les ans
la vidange ccar
Bonjour Michel et Claudine, Merci pour votre petit message, cella nous encourage beaucoup. Des aménagements sont prévus pour les vidanges de camping-car pour cet hiver, vous les verrez l’année prochaine du coup ? Au plaisir de vous revoir l'année prochaine. Toute l'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
Camping à 10 minutes des Thermes de Contrexeville.
Une piscine serait la bienvenue dans ce camping
Mobil home ancien, mais propre
Mobil home trop près l'un de l'autre...
Bonjour Monsieur Audebert, Nous sommes contents de lire que votre séjour vous a satisfait. La directiction à pris en compte votre suggestion concernant la piscine. En espérant vous revoir, L'équipe du Camping de Contrexeville
Loading
disponibilités des gérents petit camping pas trop surpeuplé
avoir deux petits transats, une petite épicerie à l'accueil et avoir au moins 2 poêles (grande et petite) spatule, ciseaux
le calme
dommage que la villle ne soit pas plus vivante
Bonjour Monsieur Vanlemberghe, Merci pour votre commantaire. Nous allons essaier d'optimisé nos inventaires qui sont deja bien fournis sur votre suggestion. Au plaisir de vous réaccueillir, L'équipe du Camping de Contrexéville
Loading
Loading