Camping Les Reflets du Quercy
France, Lot, Crayssac Locate on map 69 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (69)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoThe pool
Toilet tissue checked every day (there was 3 days with none) Squeegee mop to clean shower after use Toilets cleaned thoroughly Marked tap for potable water Clearly signed disposal for chemical toilet More helpful reception staff
Pool was clean and not slippery
Was not a comfort pitch
Loading
Hemos tenido una estancia muy agradable en un bungalow con todo el equipamiento necesario para estar una semana. Las persianas en las habitaciones son una gran idea. Es un camping muy tranquilo y con una buena localización para visitar los sitios más turísticos de la zona Además el personal es muy amable.
Estaría bien que cerrarán la barrera un poco más tarde en verano.
Muy bien equipada. Las persianas en las habitaciones no son muy frecuentes en los bungalows, es una gran idea.
Es usual no encontrar fregona para fregar el suelo. Viajando con perros es un equipamiento que hemos echado de menos.
Loading
Dejlig atmosfære. Stille og pænt. Ny mobilhomes. Campingejere meget servicevenlige.
Dejlige nye og pæne
Loading
Le cadre est super mais le camping est à l’abandon
L’accueil les vitres cassées la pompe de piscine morte et les sanitaires hors d’usage il y a de quoi faire quel dommage nous n’y retournerons pas
Le calme il faut dire que sur les emplacements nous étions tout seul un peu bizarre à cette saison ???
Le manque d’entretien général attention aux guêpes autour de la piscine
Loading
le confort de notre mobil-home , le calme du camping et les réponses aux questions
tout est bien
1 ) notre mobil-home spacieux et climatisé 2 ) le camping bien situé par rapport aux visites que nous avons fait dans la région
Loading
Camping sur les hauts de colline
Ouverture bloc sanitaires et douches
Piscine pour les enfants
Bloc sanitaires fermés et mise à disposition de seulement 2 WC dans des bungalows pour toutes les tentes. Pas de poubelles dans le camping! Communication compliquée à l'accueil.
Loading
Séjour d’une nuit donc pas grand chose à dire. On n’a pas vraiment profiter des installations de jeux etc. Cependant le bar était au top. Le service au top et les prix sont abordables.
…
Une première dans une tente de ce genre, équipée et bien agencée.
Pas assez de prise dans les parties chambres.
Loading
Séjour correct, j’ai apprécié la réactivité du changement de placement car exposé plein soleil et lors de canicule ce n'était pas terrible. La tranquillité y est appréciable car peu de monde. Mobilhome neuf très agréable.
Il serait nécessaire d'informer les clients sur le site de réservation qu'il a eu changement récemment de propriétaire. Afin de ne pas être choquée que le camping ne soit pas prêt. . Sanitaires inutilisables, entretien camping pas fait et piscine pas toujours ouverte. Nous nous sommes posées la question sur les 4 étoiles. Pas de livraison de pain le matin.
Parfait après changement d'exposition
R A S
Loading
Tout s est bien passé..tranquillité..piscine au top..
Tres bonne installation
Loading
Très bon séjour avec une piscine très bien entretenue et un bungalow bien équipé avec la clim, la surprise en arrivant est le paiement de 36 euros pour le chien, mais ce n' est pas le camping les reflets en cause, c est le camping.com qui a fait l erreur, je ne passerai plus par eux
Pour l organisme camping .com, il faut bien mentionner a côté des cautions le prix du chien 6 euros par jour
Très bien
Les bungalows qui se touchent, pas le top
Loading
Propreté et état (neuf) du mobil home
Démarrage de la saison, donc sans doute un peu de manque d’entretien du camping (espaces verts). Éviter l’utilisation du souffleur et du brûleur le WE (démarrage tôt par ailleurs - 8h00 du matin le dimanche…) Accueil un peu « froid » lors de l’arrivée.
Propreté et état du mobil home
Manque peut être lave vaisselle dans ce type de mobil home
Loading
La propreté du mobile home et le calme
Rien à dire parfait
Loading
Camping agréable et très calme en basse saison
Très confortable, bien agencé
Loading
La tranquillité éventuellement ce qui pourrait être amélioré non j'ai marqué tout nous semble correct
Tout nous assemblés agréable et approprié impeccable
Parfait
Rien ne nous a des plus
Loading
Le logement, recent, fonctionnel, propre
Les services du camping. Peut être mettre un dépôt de pain
Logement recent, fonctionnel, propre
Aucun service dans le camping. Il faut dire qu'en pleines vacances scolaires d'avril, et malgré un temps superbe, il 'ly avait que 2 ou 3 mobile home d'occupes.
Loading
Confiance accordée au client. Sentiment de liberté de tranquillité et d'autonomie.
Et a contrario du commentaire positif..prendre peut être un peu plus de temps avec le client lors de l'accueil afin de lui expliquer où sont les locaux poubelles, d'indiquer les services proposés par le camping (wifi) ...(Compost) et comment y accéder. Être juste un peu plus accompagnés mais sans ça, la confiance accordée au client et l'autonomie proposée est appréciable. Donc nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour. Merci!
Très confortable
Dommage que l'aire de jeux n'ait pas été entretenue et soit restée fermée pour le jour de l'ouverture pour nos enfants. Le panneau d'affichage indiquait une ouverture de 10h à 20h. Mais nous avons improvisé un spectacle de danse et de théâtre sur la scene artistique et c'était très bien aussi!
Loading
Het is een mooie camping met zeer mooi plekken. Sanitair is wel aan vernieuwing toe. Het restaurant had zeer lekker eten met zeer vriendelijke bediening. Mooi zwembad alleen jammer dat het sloot terwijl het 28 graden was
De poetsvrouwen zouden beter wat poetsen in plaats van de hele tijd met hun gsm in hun handen rondrijden in het golfkarretje
Mooie staanplaatsen
Jammer dat er weinig werd gepoetst. De grond werd nagemaakt in het sanitairblokje en dat was het. Voor de rest zaten ze alleen maar op hun gsm
Loading
Le camping est très bien placé et nous a permis de visiter tout autour de Cahors .
Le camping était très calme ;le mobil-home très propre et confortable , l'accueil très agréable .
Loading
Calme
Le confort
Loading
Rust was er zeker
Wij hebben er met 3 caravans gestaan , helemaal alleen. De poetsvrouw 3x per dag aan gevlogen om te bellen met haar gsm. Poetsen wat is dat moet ze gedacht hebben. Er werd niks afgekuist in al die dagen enkel met een kletsnatte mop de vloer gekuist. Bureau ook veel gesloten, we waren er al 2 dagen en dan kwam iemand zeggen dat we ons konden aanmelden. Al goed dat er al 1 koppel was om ons binnen te laten.
Goed het was er rustig
De ondergrond was heel vettig
Loading
Loading