Camping La Croix Villieu
France, Morbihan, Erdeven Locate on map 361 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (361)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoWell kept and tidy site.
Pitches were spacious, even for a 7.5m caravan. Toilets and showers were clean and modern.
What is it with the ‘No Toilet Seats’?
Loading
Nice campsite. Good sanitaries. A lot of green on the campsite.
It was quite narrow with a 7.5 m motorhome in some areas. Though we really liked the green on the site it could be cut
We had free choice and found a good pitch.
Loading
Fantastic stay on a pitch with private facilities. Very quiet stay and very relaxed.
Great facilities, excellent quality.
Loading
Well maintained site with large pitches. Pool is great. Lovely local beach with parking just down the road.
Pitch with private sanitary block & kitchen makes life very easy.
Loading
Lovely atmosphere. Clean bathroom areas. Fun pool. Nice food in bar.
Make the table tennis area more attractive.
Peaceful location
Loading
Very well run campsite, friendly and efficient staff
none
Well positioned
none
Loading
We enjoyed our stay here. We were originally allocated a sanitary pitch, but it was too small for our campervan and awning. The staff were extremely friendly and helpful and quickly moved us to a larger pitch, which we really appreciated. The site was well maintained and the facilities were always clean. We found some lovely walks nearby, and the bakery in town, Robic, was excellent. The beach was beautiful and we discovered a quieter area away from the main car park. The pharmacy staff in town were also very helpful.
Our only criticism is that all the site information and notices were in French. The other campsites we visited on this trip provided information in several languages, which was more helpful for international visitors. Other than that, we had a very pleasant stay and found the site wonderfully peaceful at this time of year.
The private sanitary facilities were clean, well maintained and very convenient to have on our pitch. We appreciated having our own facilities during our stay. When we found our original sanitary pitch was too small for our Volkswagen Transporter and drive-away awning, the staff were extremely helpful and quickly moved us to a larger pitch, which suited us much better.
Our original sanitary pitch felt quite small for a campervan and drive-away awning. We also noticed that some of the other sanitary pitches appeared to have larger private units and more space overall. It would be useful if the different sizes of sanitary pitches were made clearer when booking
Loading
Really nice quiet and family friendly campsite. Lovely pool area. We really enjoyed the jacuzzi and the staff were amazing at maintaining it during our stay.
The mobile home was lovely and modern. Very well-equipped.
Loading
It was close to amenities. Easy check in. Pool was nice. Restaurant looked nice. We stayed in the mobile home which was very basic but met our needs. Shower was good.
Toilet continually ran so didn’t fill up. Apart from that everything was fine.
Well equipped
A bit careworn but comfortable
Loading
we love the site but, we saw your offer in the bar for a pizza and glass of wine for 14.90 we were charged €35.00 for two. i had an oriental and the chicken on the top was still cold. it was not buisy and we were the only ones in there so not good. the tree on our site was too big so the camper would not fit yo the edge of the pitch and blocked my saterlite tv.
the shower was great
Loading
Absolutly brillent .just what we needed and expected for our weekend .we will certainly recommend and return with friends
As it was quiet we understand about opening of restaurant . But would have liked to order a pizza at 18.00 hr not wait till 19.30
Everything was excellent
Loading
Nous étions très satiisfait de notre Mobil Home , emplacement ,équipement interieur et extérieur ,propreté ,couchage .Très beau restaurant et pizzas excelentes .Nous avons passé trois belles semaines .Nous reviendrons l année prochaine
Rien
Super
Loading
Comme toujours, très bel accueil, sourires, attentions et amabilités durant tout le séjour, pour nos 2 semaines en mobil-home, sous le beau soleil de septembre.
RAS !
Location impécable à notre arrivé. Au calme et ombragé, parfait.
RAS !
Loading
La seule chose que j'ai appréciée c'est le système de caution que ce camping utilise qui ne déduit pas le montant du compte bancaire, mais c'est tout .
J'ai demandé et payée un supplément de 114€ pour avoir un mobil-home correct mais ça n'a pas été le cas , j'ai payé pratiquement 400€ la semaine ( en septembre ) même pas une bouilloire , il y a 2 ans a Quiberon au camping le conguel 4 étoiles siblu pour 60 € de plus j'ai eu une vue mer un lave linge un four un lave vaisselle et une 'bouilloire' le Minimum , sans parler des 2 salles d'eau et des 2 toilettes avec une grande terrasse couverte , c'est honteux de faire payer un mobil-home 400€ même pas une bouilloire , on m'a mis en plein soleil , insupportable..
J'avais réservé un entré de gamme apparement mais je ne le savais pas sur leur site il y avait 2 photos difficile de se faire une idée , voilà pourquoi j'ai demandé à changer , ce mobil-home avait tout pour vous faire fuire , j'allais repartir sur le champ mais j'ai quand même demandé à changer et franchement sans rechigner pour payer le supplément qui était logique mais aucun effort n'a été fait j'ai eu un autre mobil-home mais comme je raconte plus haut je n'ai même pas eu droit a une bouilloire, on m'a répondu non c'est pour les mobil-home privilège lol 400€ la semaine quoi , honteux
Tout m'a déplu, aucune considération, ma soeur qui habite belle île en mer est venue me rendre visite elle était outrée, je suis donc arrivée dimanche et suis repartie le jeudi dans un appartement a Quiberon les pieds dans l'eau balcon vue mer avec tout le confort pour 299€ de jeudi à dimanche , heureusement que j'ai eu au moins ce logement superbe car mes vacances avaient très mal commencé inutile de vous dire que ce camping ne me reverra pas , je précise que j'étais seule mais avec un chien de 30 kg un minimum de terrasse , j'ai eu une terrasse plus petite que l'entré de gamme a mon arrivé
Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas donné satisfaction, mais nous sommes en revanche très surpris par le récit que vous en faites, qui ne correspond pas à la réalité des échanges que nous avons eus. Dès votre arrivée, nous avons pris le temps de vous faire visiter plusieurs mobil-homes afin de trouver une solution qui puisse vous convenir, alors même qu'en fin de saison, nos disponibilités sont plus limitées et que certains hébergements sont déjà hivernés. Nous avons toujours cherché à vous répondre avec attention, courtoisie et bienveillance. Nous regrettons donc que vous présentiez aujourd'hui la situation comme si aucune solution ne vous avait été proposée. Nous entendons parfaitement que notre camping et nos prestations ne correspondent pas à vos attentes. Nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez finalement trouvé à Quiberon un hébergement qui vous convenait davantage. Enfin, comparer nos tarifs et nos prestations à ceux de Siblu nous paraît assez peu pertinent : il s'agit d'un groupe multinational disposant de moyens et d'une politique tarifaire qui ne sont pas comparables à ceux d'un camping indépendant comme le nôtre. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation et de belles vacances dans les établissements qui correspondent davantage à vos attentes.
Loading
Camping familial, à Erdeven qui nous a permis dans un proche rayon de visiter la région. Visite de beaux villages, châteaux ,monuments, festivités proches de notre hébergement. Camping calme et tranquille en septembre.
Belle terrasse, Le mobil home assez confortable convient pour les vacances. Il est pas tout jeune mais propre et bien équipé.
Loading
La taille du camping, l'emplacement, la propreté du camping et du mobilhome, le calme
tres bien, propre et fonctionnel
Loading
L’espace aquatique jacuzzi ,sauna,hamam calme et reposant . La propreté des lieux et l’accueil aussi bien téléphonique lors de la réservation que sur place.
Très beau mobilhomme d’extérieur mais moins bien agencé et moins d’espace que ceux loués les années précédentes. Petite table de salon de jardin un peu juste pour 4 personnes.
Loading
Camping très agréable et propre ,personnel très accueillant. La piscine et l' espace bien être très plaisant . Je conseille les yeux fermés
Calme ,spacieux ,propre ,bien agencé
Manquait juste une bouilloire
Loading
Les sanitaires privés vraiment très bien. Le calme mais nous étions en basse saison L'accueil des personnes a la réception Très joli camping
Emplacement un peu petit. Nous avons une petite caravane et nous n'aurions pas pu monter notre auvent si nous étions restés plus d'un week end
Les sanitaires privés La pergola
La grandeur de l'emplacement
Loading
Rustig. Geen poespas. Paar km van zee. Veel fietspaden gravel.
Restaurant niet gezellig en in na seizoen pas open op donderdag.
Fijne sanitair, groot genoeg met 2 personen. Heet water.
Kleine douchekop Prieeltje staat in de weg als je een caravan 495 met een voortent op wil zetten. Er zijn slechts 2 plaatsen waar dat kan.
Loading
Loading