Pôle touristique Bellevue
France, Aveyron, Golinhac Locate on map 179 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (179)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoThis is a great place to stay on the Via Podiensis. Our chalet was clean, warm and well-equipped. The staff were friendly and very helpful.
Clean, comfortable and well- equipped. Very quiet, giving us a good night's sleep!
Loading
언덕에 적당히 자리 잡고 있는데 저희는 3명이 조그만 오두막과 같은 샬레를 사용했습니다. 크지는 않지만 있을 것은 대부분 갖추어 있고 쾌적했습니다. 강력히 추천드립니다
별로 없습니다.
깨끗하고 대부분 다 갖춰져 있습니다
크기가 조금 더 컸으면 좋겠었어요.
Loading
Big family of 6 grownups and 2 little children with dog
For us too restricted pool opening hours No fence around the house where street passes by - little children and dog always needed observation
Well equipped household Enough space Beautiful view
You may dislike the churchbells but we quickly became adapted Many pilgrims passing by in early hours - don’t expect to sleep in No towels provided
Loading
Very helpful staff on reception
Comfortable with all basic provisions
Loading
Piscine, ombrage
Hébergement en dortoirs sur la route de Saint Jacques ; parfait pour une nuit.
En haut de la côte (d'où le nom de bellevue) ;-)
Loading
Magnifique lieu On se ressource
La situation du camping Vue magnifique Le calme la piscine Ressourçant après le chemin
Loading
Le calme et le cadre
Rénovation des sanitaires
Bien, assez grand
Bonjour Nous vous remercions pour cet avis très positif et encourageant pour nos débuts. En espérant vous recevoir prochainement. Très cordialement Annie et Frédéric
Loading
Très bien. Confort et espace après les dortoirs partagés sur le Chemin. Endroit très calme. Présence d'une piscine avec prêt de maillots de bain ! Bons petits déjeuners avant de reprendre la pérégrination.
Bien équipé et calme.
Loading
UN ACCUEIL chaleureux et du personnel à votre écoute
d'éventuelles rénovation, certains éléments demanderaient de rafraîchissement
petite tente mais très confortable
ne pas marquer lits mais matelas car ils sont posés à même le sol. il manque sous l'avancée un tapis de sol pour l'humidité
Loading
L'accueil et le cadre
Très propre à l'intérieur et fonctionnel
Remettre un petit coup de peinture sur les chalets qui sont vieillissants et nettoyer les chaises et tables à l'extérieur.
Loading
très agréable, calme, le snack est un plus très sympathique. Propriétaires à l'écoute et sympa !
Calme, bien équipé, propre.
Bonjour Emilie Nous vous remercions pour cette note que vous nous avez attribuée et qui nous met du baume au coeur C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueillie Nous vous souhaitons un bon chemin Bien à vous Annie et Frédéric
Loading
Accueil , la vue
Le petit déjeuné
L’emplacement
La salle de bain
Loading
Camping ombragé le chalet fonctionnel
Chalet fonctionnel
Loading
Très bon accueil, les chalets sont confortables. Nous avons dîner au snack et c'était tres bon.
Peut être chauffer les chalets car il faisait froid
Accepte les chiens dans les chalets
Bonjour Je suis surprise car les chalets sont équipés (pour la partie séjour et la chambre principale de convecteurs électriques). Peut-être n'avez pas osé les mettre en marche. merci pour votre appréciation Annie
Loading
Mauvais accueil
Mauvais accueil
Mauvais accueil du gérant et le plus le prix de 1 lemplacement est au forfait 2 personnes pour 1 emplacement le gérant nous a compté 1 forfait + 1 personne alors que l'on était 2 il a fallue aller lui réclame pour 1 personne il nous a remboursé mais était de mauvaise foi prétextant une erreur informatique .si il en fait autant avec tous les client il peut i arrivé.tres decue
Bonjour nous sommes désolés pour ce malentendu et notre employé qui dès que vous êtes venus signaler son erreur vous a remboursé sur le champ. Je ne peux vous laisser dire que cette erreur est faite systématiquement pour chaque client. Nous vous avons laissé vous installer dès le matin alors que normalement nous n'ouvrons que l'après midi. De plus, vous aviez sur un emplacement deux véhicules (camping car et voiture) et nous ne vous avons pas facturé le deuxième véhicule.
Loading
Tranquilité, ombragé
Bons lits
Loading
Très bon accueil Bon diner rapport qualite prix Point de vue exceptionnel Bel emplacement
Chalet spacieux et propre Très fonctionnel Cadre autour agréable
Loading
Tout été très bien
Les petits lits avec housses plastique vraiment pas agréable pour dormir
Le calme
Loading
tout vraiment !
très propre , bien agencé, au calme sous les arbres
Loading
L'accueil et la qualité des installations
.
Équipements et cadre parfait
.
Loading
Loading