Camping L'Étang du Pays Blanc
France, Loire-Atlantique, Guérande Locate on map 948 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (948)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoLovely cottages, nice staff, convenient bicycle renting in a very quiet place.
Perfectly equipped
Loading
Camping calme, piscine sympa, le coin spa et sauna très bien, logement insolite top
le chocolat chaud, fournir du vrai lait, et fournir un micro onde dans les logements serait un plus
l'insolite du logement, tous le nécessaire de cuisine disponible, l'originalité du tonneau pour ranger la vaisselle
manque de micro onde pour manger sur place
Loading
Le temps était magnifique . Je trouve que c’était bien en général
La propreté puisque présence d insecte Je trouve qu il faut re travailler l accueil et surtout ete plus commercial et souriant .
La région
Loading
Camping propre et paisible .
L'espace dans les propositions des mobil-home pour les familles.
Discret
Trop petit ,pas assez d'espace
Loading
L'emplacement l'étang
Plus d'animations au bar. Location vélos ou navette pour visiter les alentours. L'eau de la piscine un peu trouble
La place. Les arbres
Loading
roulotte très agréable camping calme bon accueil que se soit au snack ou a l'accueil personnel a l'écoute et très gentil la piscine nous a beaucoup plu le repas au snack était très bon service rapide nous pensons revenir sur ce camping très bon séjour
le style de la roulotte très fonctionnelle
Loading
Bonjour camping agréable Mes le personnel du camping pourrait dire bonjour et un petit sourire sa serait sympathique
Les animations pourrait être un peu mieux cordialement
Rien a signaler le mobil-home et parfait manque juste une ou deux étages dans le séjour cordialement
Loading
Superbe
On trouve dommage que le restaurant de camping n'est couvert tous les jours
Le paysage la ville le camping
la ville
Loading
L’accueil du staff et surtout envers les enfants qui est très appréciable, les activités pour les enfants, bonne organisation, la piscine est propre. Les espaces verts et jeux sont bien entretenus. Le concept de la ferme est top.
L’accueil au premier jour est un peu brut de décoffrage bien qu’il soit sincère ;)
Cuisine bien équipée, literie confortable, sol facile à nettoyer, table d’extérieur et étendoir appréciés
Manque qq « accessoires » : un miroir, et crochet pour les serviettes dans la salle de bain, un porte savon dans la douche, une bouilloire dans la cuisine
Loading
Plein d'arbres et d'ombre! Les animaux sont accessibles et ont l'air en bonne santé et bien traités Petit camping très sympa
Peut être le service au restaurant
Très sympa et bien aménagé
L'isolation? Pour dire quelque chose
Loading
Nous avons particulièrement apprécié notre hébergement en cabane insolite, le nourrissage des animaux de la mini-ferme, la piscine, les toboggans aquatiques, les animations et la gentillesse du personnel du camping.
Rien
Insolite, confortable, beau.
Loading
On aime absolument tout. La gentillesse de tout le staff, les nouveautés, le mobil home était sympa, les activités, les pokémons alpagas (pas sûre de l'écriture, désolée!), les nouveautés à boire ou à manger au snack, bref, vous nous manquez déjà! Et Matéo est tombé fou amoureux de Alpha, il m'en parle encore, heureusement que j'ai pris des photos.. :)
Rien, mais j'étais vraiment dégoûtée que vous n'ayez pas fait le karaoké.. ;) Bon, je me suis rattrapé avec Marc au snack un soir, c'est déjà ça!
Je ne crois pas qu'on l'avait déjà eu celui-ci, mais il était très sympa. Très joli comme d'habitude, les couleurs et la disposition sont parfaites. Rien à dire, on se sent rapidement comme à la maison et la buanderie dans la grande chambre est top!
Si vraiment je dois chipoter, les portes qui grincent.. Y'avait quasiment toutes les portes qui grinçaient, même celle du lave vaisselle, mais c'est histoire de trouver quelque chose à dire, car c'est pas ça qui aurait pu me gâcher mes vacances, ni même celle de Matéo, alias Philippe pour les intimes!
Loading
Adapté
Lit très bien un frigo plus grand serait bien et plus d'animation gratuite
Loading
Séjour agréable un camping agréable il tout ce qu'il faut pour passe de super vacances
La communication des soirées Il manque un karaoké
Génial
La chaleur 😛
Loading
séjour agréable,camping bien situé ,calme,
une petite clim
hébergement super,et propre,a recpommander.
Loading
Excellent séjour. Staff au top, bonne humeur ! Activités proposées variées
Dommage que les enfants ne connaissent pas l'activité du mini club avant d'y aller !
Emplacement 69 propre, proche de tout Ombre le midi et ensoleillé après 16h
Assez venteux quand le vent vient du côté des animaux, il manquerait un coup vent...
Loading
Soigner les animaux, la piscine et l’ambiance du camping
Un maître nageur à la piscine pour plus de sécurité
Bien équipé
Un peu trop petit, trop près de la route et pas assez de place pour se garer. Canapé lit pas confortable
Loading
Nous avons pu choisir notre emplacement avec notre caravane. Camping calme et propre. La mini ferme est très bien tenue
Un point d’eau avec la borne électrique Piscine ouverte plus tard les jours de canicule
Le calme
Loading
Super à toutes l’équipe du camping pour leur activité du matin au soir Des sanitaires toujours propres Le pain livré sur les emplacements le matin Les animaux de la ferme pour les petits Les animations La piscine ( merci pour le dépannage électrique)
Pour la piscine ,( des rappels des règles) Moins de circulation de voiture après 22h Pas trop de réseau sur le camping
Très bien
Loading
Le cadre naturel du camping avec les animaux et l’étang + la présence de ce chat trop gentil.
Accueil très très décevant lié à des patrons aigris qui mettent une pression aux salariés sous mes yeux dès mon arrivée le premier jour. Aucun mot gentil des patrons demandé à la restitution des clés, en main propre, et j’ai dû demander à récupérer ma caution. Impossibilité de déjeuner au snack ou d’y prendre un verre, un café avant 16h. Matelas HS dans la chambre à l’étage
Logement très charmant avec beaucoup de prises de courant. Logement bien à l’ombre avec les arbres au-dessus.
Matelas HS dans la chambre à l’étage. 1 seul couteau rond pour un logement de 4 personnes Un sachet de liquide vaisselle laissé pour faire le ménage de départ…
Loading
Loading