Camping Les CERISIERS - Hôtel le Vallon
France, Lozère, Ispagnac Locate on map 166 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (166)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoPour la deuxième année consécutive, et j'espère bien que ce n'est pas fini.
Qu'espérer de plus pour le prix ?
La prochaine fois je prends une taille au dessus.
Loading
La gentillesse et l’accueil
La tranquillité
Loading
Après plusieurs séjours à l hôtel et au camping, pour visiter la région à moto, nous apprécions la tranquillité, le cadre, la gentillesse et disponibilité des patrons. Petit déjeuner très bien. Piscine au camping très appréciable.
Chambre parfaite pour 1 couple.
Loading
Excellent accueil motard, le calme et la proximité du beau village.
L'emplacement sous les frondaisons
Loading
Proximité des lieux a visiter Equipe très sympathique et hôtel propre Garage moto très agréable et grand Piscine chauffée
Literie très confortable et chambre assez calme malgré la route qui passe à côté
Loading
Bon accueil Tranquillité Piscine
Quelques sanitaires en plus seraient bienvenus
Emplacement calme
Loading
Tout était parfait
Le patron super sympa et disponible
Loading
Accueil sympathique. Personnel aimable et attentif
Excellent pour une étape rando
Loading
Au cœur du petit village d'Ispagnac, nous avons apprécié cette hôtel familial, les chambres sont très convenables et d'un bon rapport qualité/prix. Le restaurant propose une cuisine terroir très bonne et copieuse. L'accès à la piscine du camping à quelques mètres est un vrai plus après une ojurnée de randonnée sur le causse de Sauveterre ! Je recommande.
Chambre spacieuse, très propre. Parfaite pour une bonne nuit !
Loading
Oui très bien accueillis
Bonne literie propre et calme
Loading
Le garage pour ranger les vélos! La chambre confortable
Le petit déjeuner assez minimaliste
Lit confortable
Loading
Bonne ambiance
Hâte de revenir!
Loading
Étape sur le gr 670 .Hébergement en 1/2 pension. Très bien en tout . Acceuil sympathique.
Lits confortables, chambre propre
Loading
Récupération automatique des clefs (à partir de 14h même quand l’accueil est fermé). Chambre simple mais bien comme il faut. C’est propre et fonctionnel. Bon petit déjeuner et repas du soir de bonne qualité
Bien au calme
Loading
Très agréable séjour ,un accueil excellent. Je recommande vivement
Emplacement au calme, parfait
Loading
Accueil,simple,sobre,propre,convivial Famille très sympa
Chambre spacieuse,fonctionnel bien chauffée Appreciable après 1 journée motos sous la pluie
Loading
randonnée à VTT
RAS
très sympa. Merci d'avoir gardé le VTT que j'avais loué
RAS
Loading
L anachronisme entre l hôtel dans son jus (vieil hôtel bien entretenu) et la qualité de la literie et la salle de bain irréprochable.
Un lit très confortable, dur comme il faut.
La douche un tout petit peu petite quand on a les épaules larges
Loading
L'accueil, la propreté, une restauration simple.
Simplicité de l'accueil, la propreté
Loading
agréable calme espace
wifi non détectée au mobil home
confortable
froid à notre arrivée
Loading
Loading