Camping Le Pré Cathare
France, Ariège, Lavelanet Locate on map 42 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (42)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoLes arbres non élagués,
Pas d'ombres, placé avec les résidents . Camping très cher et vraiment très très sale.
Le champs des joueurs de football à côté
Les crises des résidents et des jeunes qui jouent au foot dans le stade attenant. Problème avec le compteur électrique qui fonctionne avec caprices...
Loading
Pas grand chose car parti aussitôt ailleurs
Camping sale, des parcelles à la piscine remplie d'algues, bruit des résidents, aucun entretien
Le champs des oiseaux à la place de celui du chien du camping qui hurle toute la nuit
La saleté de l'environnement, des toilettes aux mobil-homes qui sont à l'abandon. Des allés sales remplies de feuilles mortes, compteur électrique dangereux car hors normes.
Loading
Camping vétuste où règne une ambiance de cassos, ce camping est l'EPHAD de Lavelanet, avec une direction corrompue, qui ne se nourrit que par la critique d'autrui. L'ensemble des résidents sont des vieux retraités haineux, surtout ne sympathisez pas avec un homme qui se nomme comme le petit Dalton le bras droit du gérant, homme pervers et dangereux... Si vous ne voulez pas passer vos vacances avec des malades ( suicides tous les ans), fuyez ce camping, allez à l'air de repos pour camping Car Park night qui se trouve 100 m de ce dépotoir, vous y serez bien mieux.
Camping vétuste où règne une ambiance de cassos, ce camping est l'EPHAD de Lavelanet, avec une direction corrompue, qui ne se nourrit que par la critique d'autrui. L'ensemble des résidents sont des vieux retraités haineux, surtout ne sympathisez pas avec un homme qui se nomme comme le petit Dalton le bras droit du gérant, homme pervers et dangereux... Si vous ne voulez pas passer vos vacances avec des malades ( suicides tous les ans), fuyez ce camping, allez à l'air de repos pour camping Car Park night qui se trouve 100 m de ce dépotoir, vous y serez bien mieux.
Camping vétuste où règne une ambiance de cassos, ce camping est l'EPHAD de Lavelanet, avec une direction corrompue, qui ne se nourrit que par la critique d'autrui. L'ensemble des résidents sont des vieux retraités haineux, surtout ne sympathisez pas avec un homme qui se nomme comme le petit Dalton le bras droit du gérant, homme pervers et dangereux... Si vous ne voulez pas passer vos vacances avec des malades ( suicides tous les ans), fuyez ce camping, allez à l'air de repos pour camping Car Park night qui se trouve 100 m de ce dépotoir, vous y serez bien mieux.
Loading
De belles rencontres Une équipe présente Mobil- home très propre On reviendra!!
Très propre
Bonjour, Mme MASSAT Nous vous remercions pour votre avis et votre gentillesse. Le plaisir était partagé. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Merci encore.
Loading
excellent, un super séjour
Un accueil de plus gentil
Bonjour, Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse, c'était un grand plaisir de vous accueillir.
Loading
La gentillesse des gérants du camping, deux personnes Extra, les lieux sont propre est entretenu, proche du départ de la course.
Rien a dire a ce sujet j'étais avec ma tente, mais les gérants mon permis de planter ma tente proche du mobile-home des amis au lieu d'être au bout du camping. Extra de leur part.
Bonjour, MR MARCHAIS Nous vous remercions pour votre gentillesse . C’était un plaisir de pouvoir satisfaire votre demande. Un grand merci à vous.
Loading
Tout s'est très bien passé, conforme aux attentes
Sanitaires très propres
Bonjour, Mme CAUDRON Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Nous vous remercions pour votre avis. Merci encore
Loading
Séjour calme sanitaire propre, pas besoin de véhicule pour se déplacer
Avec la pluie beaucoup de boue, un peu plus de gravillons sur les emplacements peut-être.
Facile à raccorder, au milieu des arbres très agréable
Bonjour, MR BENOIST Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons remonté votre information. Merci encore à vous.
Loading
Les gérants sont exceptionnels. Merci
L’emplacement
Bonjour, Mr ANCIAUX Un grand merci pour votre avis. Merci encore.
Loading
Accueil parfait
Rien à redire
Bonjour, Mr BOUINOT Nous vous remercions pour votre avis et votre gentillesse.
Loading
Toujours très bien accueilli, bungalow très confortable. Rien à redire, à l’année prochaine
C’est parfait et fonctionnel
Bonjour, MR DUBOS Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir parmi nous. Un grand merci à vous . A l'année prochaine .
Loading
Merci pour votre accueil tout était parfait
Tout était parfait
Bonjour, Mr EL BECHIR Nous vous remercions pour votre avis et votre gentillesse.
Loading
Excellent accueil. Tout pour faciliter notre séjour de 24 heures de 18h00 à 18h le lendemain venus pour le trail des Citadelles et nous permettant donc de partir après 12h00 le lendemain. On y reviendra pour des séjours de vacances.
Certains emplacements gagneraient à être un peu remblayés. Petite frayeur d'embourbement avec le fourgon.
Accueil
Certains emplacements un peu boueux
Bonjour, MR LONDIVEAU Nous vous remercions pour votre avis,. C'était un grand plaisir de faciliter votre séjour. Merci pour votre gentillesse. Pour les emplacements nous remontons l'information. Au plaisir de vous accueillir. Merci encore
Loading
La tranquillité
Tranquillité du lieu et verdure
L étroitesse des matelas 1 personne
Notre équipe vous remercie pour votre avis. Très bonne journée à vous. Merci encore.
Loading
Super accueil et résident du camping au top
Emplacement très calme
Un grand merci pour votre superbe retour! Le plaisir était partagé. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. le personnel se réjouit de lire que vous avez trouvé notre équipe accueillante. Merci pour votre gentillesse. Bonne journée à vous.
Loading
L. Accueil et les sanitaires
Tout le reste
Camping car
Pas d'éclairage trop de feuilles par terre les arbres pas élaguer trop de Mobil home abandonné pas débat à par du café pas de choix en pizza
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre. Vos remarques ont été remontées à notre administration. Bonne journée à vous.
Loading
Nous avons particulièrement aimé le calme du camping, l'emplacement et l'accueil et la disponibilité des propriétaires.
Proximité des sanitaires
Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Le plaisir était partagé , merci pour votre gentillesse et amabilité. Merci encore et bonne journée à vous tous.
Loading
La piscine est grande et très agréable. Les sanitaires étaient propres et l'eau des douches était chaude Accueil très agréable
Les prises électriques plus en nombre sur les emplacements tentes
L'espace arboré La piscine
Plus de prises électriques aux normes
Nous vous remercions pour votre avis. concernant les prises sur les emplacements nous avons remonté l'information. Merci encore pour votre retour. Bonne journée à vous.
Loading
Bon aqueil,qualme, picine propre,
Le sanitaire,moveze odeur, plus toile d'araignée
Très bien, rien à dire
Nous vous remercions pour votre retour. Vos remarques ont été remontées à notre personnel. Bonne journée à vous.
Loading
Un vrai coup de cœur pour ce camping familial ! Accueil chaleureux, personnel vraiment sympa et à l'écoute. Propreté impeccable : sanitaires, emplacements, tout est nickel. Piscine chauffée très agréable, avec un gazon tout autour – fini les pieds brûlés et les glissades, un vrai confort ! Super bien situé pour les randonnées et les balades nature. Franchement, je suis bien contente de ne pas avoir écouté certains commentaires négatifs, car la réalité est tout autre : ici, on se sent bien, on se repose, et on profite pleinement. Je recommande à 100 % p
La piscine chauffée
Loading
Loading