Camping Au Pigeonnier
France, Charente-Maritime, Le Château-D'oléron Locate on map 244 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (244)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoVery friendly campsite with good clean facilities Swimming pool is excellent and the owners and staff are great We will return
None needed
We had a large flat pitch for our campervan, close to the toilets and showers
Nothing
Loading
We’ve had a fantastic time for the second year. The people are very friendly and we try to improve our French as they improve their English.
Nothing much to improve upon.
Close to the toilet and shower block.
Not a complaint but a bit of a treck to disposal point.
Loading
Large hedge bound emplacments. Mix of shade and sun. Great food truck choices changing every night. Nice pool and activities.
Bar could be open longer!
Quiet spacious pitch.
Loading
Good location, easy to find
€20 booking fee seem extremely high for a 2 night stay, why a booking fee at all, I don’t expect fluent English by any means , I have very basic French but the guy in the site didn’t speak a word of English, which I would imagine a few basic words along with a few other languages would be very beneficial in the campsites business, no snack bar or bread service was available which I think if they are open they should have if advertised even if it is the end of the season, the site was full.
Showers were clean
booked a dedicated Moho pitch online and received confirmation, the day of arrival we had a email to say no Moho pitches avail , why except the booking then, but they had a green area for us, ok, they showed us to a field with a few other Moho, it was fine, the man showed us where to pitch, then once we had set up and were settled outside having a drink he came back and told us we had to move and it was his mistake, something about another van coming on this pitch, we moved and no other van ever turned up.
Loading
We’ll kept site within a short walk of the town.
Make wi-fi available to as many devices as you want without additional charges. It’s very cheap to do and should be incorporated into the daily fee.
Decent size pitch. Close to amenities.
Loading
EXCELLENT
c'est la quatrième fois que nous venons à ce camping toujours avec plaisir
Loading
Kraaknette sanitair Zeer nette camping met zwembad
Grote afgebakende camperplaatsen
Bonjour, merci, Christelle et Fabrice
Loading
une équipe au top et toujours disponible en cas de besoin. l'amabilité des directeurs et leur proximité.
excellent pour un couple, bien équipé, l’essentiel est à disposition. la climatisation réversible est un atout.
Bonjour, oui les duo pour les couples sont super bien conçus, merci pour votre avis, cordialement Christelle et Fabrice
Loading
Camping très sympa, propre, bien entretenu. .Accueil très jovial, avec le sourire et de l'humour, Le service et la disponibilité des propriétaires étaient au top. C'est l'endroit rêvé pour se reposer, surtout à cette saison.
Vu avec la propriétaire, concernant le dépôt de garantie. Remboursement sous 30 jours. Pas possible dans un contexte économique et pour des budgets limités.
Spacieux pour 2 pers., propre, avec tous les ustensiles du quotidien, y compris un lave vaisselle. Moustiquaires, jolie terrasse. Petite suggestion pour une question pratique: dans la chambre parentale, inverser le sens d'ouverture de la porte du placard.
Bonjour, merci pour vos remarques, qui nous approtent beaucoup, pour la caution nous ne sommes pas responsable et ne pouvons rien faire ce sont des conventions de banque à banque et de pays à pays, désolé, cordialement l'équipe du Pigeonnier
Loading
Propriétaire Fabrice et Christelle, très sympathique, terrain de camping, emplacement, très grand sanitaire, impeccable à proximité du village, à 1 km affaire à pied, vélo, terrain de camping tranquille et le tout accompagné avec une piscine chauffée, couverte3 des animations sympas pendant la saison et dans la semaine au soir, les food truck à disposition de la clientèle. Super petit terrain de camping à recommander.
Je ne vois pas ce qu’on peut améliorer de plus
Je la relation avec les propriétaires et le personnel ainsi qu’avec les grandeurs
Tout s’est très bien passé
Bonjour, au plaisir de vous avoir parmi nous plus souvent (retraite), Christelle et Fabrice
Loading
l'établissement la tranquillité la propreté l'Accueil des propriétaires
tout est parfait
troisième fois que nous venons à ce camping
aucun
Bonjour, merci à vous pour votre avis, cordialement Christelle et Fabrice
Loading
Le camping est parfaitement entretenu et les mobile-home sont non seulement très bien décorés et modernes mais en plus il ne manque rien en termes notamment de vaisselle et ustensiles de cuisine. De plus, le camping est idéalement situé.
La déco et la modernité
Bonjour, oui les Evasion sont récent ou rénovés ou goût du jour et cela se voit, cordialement Christelle et Fabrice
Loading
Rien à redire sur le camping . calme . propriété , accueil
la climatisation en cette période de forte chaleur
Bonjour, merci pour votre avis, oui les mobil homes sont 100% climatisés, cordialement l'équipe du Pigeonnier
Loading
séjour parfait
tout est très bien
tout correspondez a nos attentes
Bonjour, merci à vous Christelle et Fabrice
Loading
Séjour parfait au camping les Pigeonnier. Propre, bien entretenu. Très bon accueil.
Très propre. Fonctionnel.
Malgré la haie qui sépare les mobil home, un peu près du voisin.
Bonjour, merci pour votre avis, les modèles Oléron sont idéales pour les couples ou les petites familles, l'emplacement est bien proportionné, les espaces de séparation sont de base bien distants, après en camping on a forcément des voisins, bonne continuation à vous, Christelle et Fabrice
Loading
Nous avons aimé l'emplacement,l’accueil, la propreté, la taille humaine du camping, les installations et la piscine
Tout nous a convenu
Bonjour, merci pour vos remarques, j'espère que vos ados ont aussi aimés, cordialement Mme Migné
Loading
Accueil très sympathique, emplacement de bonne taille herbeux, plat et ombragé, sanitaires impeccables et ambiance calme. Un plus : les Food trucks testés deux soirs de suite (basque et chinois très bons et raisonnables en prix)
Bel emplacement, rien à reprocher
Bonjour, merci pour avoir mis un avis, notamment sur les food trucks, cordialement Mme Migné
Loading
Camping familial très bien tenu et entretenu. Tout est propre et les équipements sont au top pour les adultes comme pour les enfants : piscine chauffée et couverte en début de saison, jeu gonflable, terrain de pétanque, prêt de livres ... Parfaite situation pour rayonner sur l'île. Chiens bienvenus !
Conforme aux photos et à la description. Propre et bien équipé.
Bonjour, merci, merci au plaisir d'une prochaine visite, cordialement Christelle et Fabrice
Loading
Camping familiale calme et bien placé pour découvrir l’ile
Un peu plus de place pour garer la voiture
Trés bien agencé
Loading
Nous avons passé un très bon séjour même si le temps n'incitait pas à la plage mais à de belles balades.
Nous avons aimé le calme, le mobil home propre et bien agencé, la piscine, l'accueil, le fait d'aller en "ville" à pied...
Bonjour, merci pour vos remarques et au plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous, Christelle et Fabrice
Loading
Loading