Camping Mer et Vacances
France, Nord, Leffrinckoucke Locate on map 33 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (33)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoExcellent location, direct to the dunes very near to the beach (very small walk). Personnel was very friendly too. There were a few things in the camper we were staying that need some maintenance, but we did have an amazing stay. Thank you so much.
Maintenance
Very comfortable, affordable price.
Maintenance
Loading
Emplacement proche de la mer, camping à taille humaine, très agréable
Sanitaires
Vu sur la mer
Loading
L'emplacement proche de la plage
La procédure d'accueil, arrive a 19h il y avait une enveloppe avec un plan et la localisation de l'emplacement mais pas de code pour la barrière afin d'aller installer ses affaires Sanitaires vétustes et sales
Dans les dunes
Emplacement minuscule
Loading
Bon séjour. juste que la barrière d'entrée nec fonctionnait pas.
Identification de l'accès au tente. A améliorer
Original. A refaire
Merci Monsieur Lepan pour votre avis qui nous encourage et nous sert a nous améliorer. Veuillez nous excuser pour ce bug au niveau de la barrière. En ce qui concerne l'indication d'accès aux emplacements nous y travaillons. Encore merci . dans l'attente de vous revoir. l'équipe du camping Mer et Vacances
Loading
Accueil très chaleureux, le camping est idéalement situé, à proximité des commerces, transports et de la plage. Très calme et convivial.
Excellente literie, très bien équipé et confortable pour se sentir comme chez soi.
Loading
Idéalement situé en bordure de mer
Accès aux tentes, peut-être envisager de créer une petite rampe supplémentaire
Très bon concept. La tente est bien équipée. Idéal pour petit séjour ou groupes de jeunes.
Loading
Le mobil home neuf , la proximité avec la plage .. idéalement placé .
Dans les locations, Trop de proximité, aucune intimité.wifi quasi inexistante, réception tv très mauvaise . Le départ étant prévu dans le règlement intérieur a 10 h, le gérant n'a pas voulu se déplacer, place de parking inexistante .
Très beau mobil home
Loading
Sehr freundlicher Empfang. Wir waren übers lange Wochenende da, und fanden den Platz, direkt in den Dünen sehr schön und erholsam. Auch das Tippi, welches wir gebucht hatten war sehr angenehm und sauber. Zudem gab es wieder erwartend nicht nur Strom sondern einen Kühlschrank, Mikrowelle und sogar eine Kaffeemaschine (Filter) . Wir haben sehr gut geschlafen.
Der Waschraum ist leider sehr in die Jahre gekommen. Alt aber sauber. Die Sanitäranlagen wurden jeden Tag, sehr gründlich gereinigt. Nur gab es leider kein warmes Wasser, sodass wir uns entschieden haben in das, nahe gelegene, öffentliches Schwimmbad mit Sauna zu gehen und dort zu duschen ( die Preise sind hier sehr human ).
Der Sonnenaufgang der einen durch das kleine Fenster geweckt hat.
Es könnten noch Gardinen vor den Fenstern montiert werden um die Privatsphäre zu waren.
pour votre commentaire nous essayons toujours de satisfaire nos campeurs. En espérant vous revoir un jour peut être pour un autre type de logement. encore une fois merci a vous. Eddy
Loading
Deuxième fois qu'on vient et on est toujours aussi satisfaits! Camping à proximité immédiate de la mer et de ma famille donc parfait! Excellente semaine au camping et personnel chaleureux et accueillant ! Hésitez pas !
Ras
La praticité la terrasse
Ras
Bonjour Madame
Loading
Je recommande ce camping j’ai passé un agréable séjour dans le baroudeur et le tipi, personnel au top et à l’écoute Les logements sont très propres et agréables
Son originalité - au calme - propre
Loading
Vlakbij het strand
jammer dat de poort naar het strand afgesloten is zeer verouderd sanitair
super zicht op de zee en ligging in de duinen
verouderde tent, niet zo proper
Loading
L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel. La proximité de la mer, le calme
Bonne taille pour 2 adultes et 2 enfants. Équipement suffisant
Loading
Tout est nickel
Le cadre et le lieux où nous avons loger
Loading
bien beau temps
au calme
Loading
L'accueil, le calme, la propreté du mobil home
La wifi dans les mobil homes
L'équipement ,la propreté
Loading
Top, au calme. Face à la Mer ! Equipe super gentil !
Top Moderne
Loading
L'emplacement idéal pour profiter de la mer
La personne en charge de l'inventaire à notre départ est franchement désagréable et intrusive ! Rentre dans la cabane à 9H30 alors que l'inventaire est envisagé à partir de 10H jusqu'à 11H45. a Fuir!
Propre et confortable.
Les uns sur les autres. Un peu bruyant.
Loading
Situation du camping, calme
Le ménage est assez moyen à l'arrivée...Pas d'aleses jetables sur les lits, pas de place pour la voiture près du mobil home.
Situation du camping
Pas d'emplacement dans le camping pour laisser la voiture
Loading
Séjour très agréable dans un camping calme et à taille humaine, de très bons contacts dès notre arrivée. Très proche de la mer et de l'arrêt de bus (gratuit) vers Malo et Dunkerque.
Bungalow très spacieux, bien équipé et confortable.
Bonjour nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour. en espérant revoir bientôt. la direction
Loading
Emplacement privilégié
Quelques réparations à envisager (poignées, fenêtre n41 et eau chaude n72)
Logement moderne
Soucis au chaude dans le n72
Loading
Loading