Camping de Prigny
France, Loire-Atlantique, Les Moutiers En Retz Locate on map 93 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (93)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoNiet veel
Te veel herrie van de auto weg, te weinig wc en douche, en ze gaan schoonmaken als de gasten net naar de wc , douchen willen ,
Dat er nog een beetje schaduw was
Er stond niet veel gras maar wat er stond was niet veel zaaks
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. J'ai du mal à comprendre votre note que vous nous avez attribué. Il n'y a plus d'herbe à cette époque sur les emplacements, mais cela est dû à la sécheresse actuelle. Au printemps le terrain de camping était bien vert comme le montre le diaporama de photos du camping. Vous dites que vous n'aviez rien à manger, mais les snack est ouvert midi et soir avec une carte très complète et du choix. Votre retour négatif de votre séjour n'est pas justifié à mon avis. Les sanitaires sont nettoyés tous les jours. céline et dominique
Loading
Everything Super friendly staff Clean Great facilities for cyclists
None
Nice hut. Plastic table and chairs, very suitable
Nothing
Loading
Venu pour un séjour à vélo sans itinérance, en partant du camping pour rayonner autour, j’ai été très content de mon choix. Le camping était calme, l’accueil sympa et la place du village non loin vivante. J’ai juste manqué de temps pour profiter de la piscine, il me faudra revenir !
La tente campana donne un espace et un confort appréciables comparée à une tente classique. La petite terrasse, les tables, la cabane cuisine et le coin réservé aux voyageurs à vélo sont vraiment bien pensés, et sont proches des facilités (douches et autres).
Merci de votre retour d'expérience qui peut aider les futurs clients. Nous avons été ravis de vous accueillir et également d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre étape. Un endroit ou l'on se sent bien après une journée sur le vélo est très important pour repartir le lendemain. au plaisir de vous revoir Céline et Dominique
Loading
Nous avons aimé la gentillesse de la propriétaire et son accueil chaleureux, la piscine très agréable et température chaude, la possibilité de se restaurer sur place.
bon rapport qualité/ prix - matelas confortable
Dans les chambres de l'écolodge, il n'y a pas de protection permettant de "fermer" la partie "fenêtre", cela peut donc être un peu frais la nuit.
Merci Patricia pour votre retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et répondent à leurs attentes. Au plaisir de vous revoir. Céline et Dominique
Loading
Week-end super agréable dans ce camping familial et chaleureux. La gérante est super accueillante , elle prend le temps de vous accueillir… Nous y retournerons 😉
Très bien et propre
Merci de votre retour très encourageant. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour, et serions également ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Céline et Dominique
Loading
Le calme et la gentillesse des vacanciers et des patrons
Le confort
Merci de votre retour très encourageant. Comme chaque année nous avons été très ravis de vous retrouver. A bientôt au camping de Prigny. Céline et Dominique
Loading
Les propriétaires, l'accueil, le secteur cyclos tres bien pensé et accueillant, l'aménagement, le restaurant
Parfait par mauvais temps, on est à l'abri, de la pluie et du vent
Merci de votre retour. Un e pause réconfortante et chaleureuse est très important surtout quand on fait de l'itinérant, et d'autant plus par mauvais temps. Notre espace itinérant est conçu pour vous accueillir dans les meilleurs conditions sous n'importe quelle météo. Au plaisir de vous revoir Céline et Dominique
Loading
Der Platz für die radfahrer hatte die perfekte Größe und Tisch, Stühle und sonnenschirm
Ruhige Lage, sauber, gemütlich und freundlich
Merci de votre retour d'expérience très positif. Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Céline et Dominique
Loading
Nous avons adoré notre séjour. Le couple qui tient le camping est vraiment compétent, disponible et chaleureux. Piscine couverte au top, douches propres tous les jours. Snack bar sympa aussi. Camping que nous conseillons.
Petit bémol honnête : les places à l’ombre sont situées près de la route, il y a un peu de bruit de passage. Mais rien de dérangeant pour nous, et on gagnait en fraîcheur.
Camping car sur terrain plat.
Merci de votre retour très positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bonne route à vous. Céline et dominique
Loading
Super accueil, camping,
Très bien
Ajouter des rideaux fenêtre de la pièce principale
Bonjour, merci de votre retour très positif. Nous avons été ravis de vous accueillir. Nous prenons en note votre remarque bien qu'il y ai des films occultant pour cacher le vis a vis. Au plaisir de vous revoir. Céline et Dominique
Loading
Saubere Sanitäranlagen, freundlicher Service
Mehr Sanitäranlagen, drei Gemeinschaftsduschen und drei WC sind einfach zu wenig, Lageplan in die Hand fehlte, in der Beschreibung sollte erwähnt werden, dass es in der Nähe eine laute Straße gibt. Dafür ist das Meer 1,5 km weg und nur gut per Rad zu erreichen. Der Platz liegt in unmittelbarer Nähe zu einem Vogelschutzgebiet mit vielen kleinen Tümpeln als Brutgebiet für reichlich Mücken.
Alles da, was der Camper braucht
Stellplätze sind eher eng und auf Masse gedacht
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre court séjour dans notre camping. Le plan du site est affiché à l'entrée du camping et est également visible sur notre site. Au niveau des douches. Effectivement il n'y a que 4 douches mais nous n'avons pas beaucoup d'emplacement et cela suffit. Parfois il y a du monde à attendre mais en général c'est fluide. Bonne journée Céline et Dominique
Loading
Un camping sympathique avec un accueil chaleureux des propriétaires et toujours à notre écoute. Piscine top sanitaire propre petit coin extérieur agréable et emplacement bien entretenu. Nous reviendrons
Emplacement assez grand et bien entretenu
Merci de votre retour d'expérience très positif. Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement Céline et Dominique
Loading
L’accueil, la structure proposée : une tente ecolodge.
L’accueil et la structure proposée
L’emplacement est proche d’une route très passante et bruyante
Merci de partager votre avis sur votre séjour. Nous avons été ravis d'avoir pu contribuer à son bon déroulement. Au plaisir de vous revoir Céline et Dominique
Loading
Mobilhome de 2 places superbe, confort et très propre. Propriétaire très sympa et à l'écoute. Un grand merci à eux deux. Merci
La propreté et la déco
Tout nous a plus
Merci de votre retour très positif. Nous mettons tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Et cela commence par un accueil agréable et un hébergement accueillant. Au plaisir de vous revoir Céline et Dominique
Loading
Séjour agréable. A noter la propreté impeccable des installations.
Emplacement spacieux avec toutes les commodités à proximité
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bonne journée céline et Dominique
Loading
Super séjour Le temps pas top mais on avait tout ce qu’il fallait pour être bien Merci
Très bien
Un petit séjour en famille au grand bonheur de vos enfants. le temps n'était pas idéal certes, mais vous aurez l'occasion de revenir aux beaux jours. Merci d'avoir partager votre retour d'expérience. au plaisir de vous revoir au camping de Prigny Céline et Dominique
Loading
Nous avons ete encore une fois accueillis avec gentillesse. Le camping et les sanitaires sont propres
Aire vaste et bien située
Merci de votre retour. C'est toujours avec plaisir que nous vous retrouvons au camping.Si vous revenez c'est que vous vous y sentez bien, et nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir lors d'une nouvelle escapade. Céline et Dominique
Loading
Très bien. Bruits la départementale pas loin mais solutionné par bouchons d'oreilles. Accueil agréable de la gérante.
Une zone réservée aux cyclistes sans accès voitures + tout près des sanitaires (et donc de l'eau courante) + les "petits" détails qui font vraiment une différence pour celles et ceux qui voyagent léger: une table et des chaises pour ne pas tout faire sur le sol, une boulloire pour une boisson chaude, un micro-onde
Merci de votre retour. Nous sommes ravis que votre soirée étape vous ai satisfaite. Un endroit calme, reposant et confortable, c'est ce que nous souhaitons apporter à nos clients itinérants comme vous. Au plaisir de vous revoir. Céline et Dominique
Loading
Camping calme et familiale. Les patrons sont très agréable, la piscine est chaude et propre.
Emplacement de caravane ombragé bien délimité, parfait
merci de votre retour. C'était un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité du site avec ses emplacements bien délimités, et la piscine chauffée. Au plaisir de vous revoir Céline et Dominique
Loading
Camping très accueillants, nous sommes venu avec nos 2 enfants, ils étaient ravis de pouvoir avoir un espace dédié pour eux. Je recommande ce camping +++, vous pouvez y allez les yeux fermés.
Peut-être mettre des stores aux fenêtres
Très cosy, tres sympa
Merci de votre retour. le camping de Prigny est un camping familial et cela commence par le bonheur des enfants et la tranquillité des parents. La simplicité est très efficace et appréciable. Nous faisons en sorte que nos clients se sentent bien chez nous dans un cadre propre et agréable et paisible. au plaisir de vous revoir Céline et Dominique
Loading
Loading