Flower Camping Le Port de Neuvic
France, Corrèze, Neuvic Locate on map 26 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (26)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infodie Lage am See, die Freundlichkeit der Inhaber, einfach alles!
wenn die Damentoilette immer geöffnet wäre, denn dort gibt es Toilettenbrillen, wäre das schön.
waren auf einem Stellplatz mit Wohnmobil &Strom
Nichts
Loading
Cadre magnifique Les logements sont bien entretenus Et le personnel très accueillant
Très propre et vu superbe
Loading
Nous sommes allés en groupe de 12 personnes a ce camping que nous avons beaucoup apprécié, tres bon accueil de Lionel et son equipe . bon emplacement calme et restaurant parfait
son emplacement pres du lac , espace ,
ras
Loading
Nous sommes un groupe de 12 personnes , nous avons étè agréablement surpris par le camping , grand bome, calme, bien équipé, les pieds dans l'eau , le personnel au top, le patron Lionel a été aux petits soins pour nous .Restaurant au top Bravo et merci à toute l'equipe
RAS
super Mobil home, spacieux , bien placé , 2 SDB, grand terrasse, bien équipé, au bord de l'eau , superbe ...
R A S
Loading
Reposant, ressourçant, évasion totale
Être au bord du lac
Loading
Super séjour
Très satisfait
Loading
Une équipe accueillante et souriante.
Très bien
Loading
Petit séjour en famille pour le pont du 8 mai emplacement presque les pieds dans l eau.
Emplacement très bien un camping car de 7.40 y trouve bien sa place ,le coin sanitaires est très bien d un côté vois avez un petit frigo une petite plaque électrique, un micro -onde une cafetière et un évier et de l autre côté un WC une douche et un lavabo.
Un petit chauffage pour les périodes plus fraîches
Loading
Accueil sympathique, tranquillité, cadre reposant
Mobil-home spacieux, confortable
Loading
Parfait pour se ressourcer se reposer le calme la nature la baignade la pêche promenade.
Très bien équipé bien placé vu sur le lac.
Loading
Camping convivial, emplacement parfait , bonne animation et restauration
Emplacement parfait
Loading
Camping familial au calme de début juillet parfait pour que les enfants s amusent tranquillement, parfait pour la farniente des parents, beaucoup de visites à proximité. Les animations du camping étaient top. La sortie bateau, tripes et ambiance musicale étaient superbe, les résidents et accompagnateurs très sympathiques, le repas sur la plage et le feu d artifices étaient juste magique. Lionel, le patron du camping est d une gentillesse. On y reviendra, merci
Mobil home simple mais adapté et convient. Bon rapport qualité prix
Loading
Le cadre, l'ambiance accueillante et sympathique, les activités proposées dans et hors camping ( pétanque, nombreuses activités aquatiques,descente Dordogne en gabares, visites des nombreux barrages, ballades en forêt, etc ...)
Plus de bornes de recharge voiture, notamment au camping
Propreté irréprochable, literies de bonnes qualités vue de la terrasse, équipement suffisant
Rien
Loading
Camping calme et bien placé. L'accès privé au lac est chouette. Le personnel est très chaleureux, un excellent séjour.
Propre, bon rapport qualité prix
Loading
Le personnel ainsi que le patron du camping sont absolument charmants Les animations très bien . Propreté du camping super bien .. le lac est à trois pas des mobiles homes. Franchement je recommande le camping du port de Neuvic
Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré
Très bien . Très propre bien agencé . Rien à redire
Loading
Calme reposant
Arrivée et évacuation d'eau sur certains emplacements pour les camping cars
Être au bord du lac
Loading
Umgebung
Alles sauber und ok
Loading
Très bon accueil chalet confortable et très propre au milieu de la nature c est apaisant et surtout de belles ballades
Confort propreté et la vue sur le lac
Loading
Le calme, propreté des sanitaires( merci Nicole) la restauration(merci Sandrine ,Claire,Sara,Sandra) l'accueil(merci Claire et Lionel)
L'éclairage dans les allées du camping
Un emplacement herbeux et tranquille Propreté des sanitaires
Manque de l'ombre surtout l'après-midi pendant les periode de forte chaleur
Loading
Le camping est très bien situé juste au bord du lac , le matin c'est magnifique. Le mobil-home était spacieux et propre un peu vieux mais rien de méchant. Le restaurant du camping propose tous les soirs des menus a thèmes c'est très bon ! . La petite équipe est très sympa et a l'écoute. Je recommande vraiment ce petit camping dans un cadre magnifique.
Un club enfants serait super
Il est spacieux et très lumineux avec la baie vitrée
Un peu vieillissant avec les volets qui ne fonctionnent pas
Loading
Loading