Camping de la Baie Sites et Paysages - Baie de Somme
France, Somme, Pende / Saint Valery Sur Somme Locate on map 59 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (59)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoEfficient staff and clean toilet/shower block. Recycling bins just outside site entrance serving the village.
Disappointing that the snack bar area had been replaced by a wall mounted Tv.
The ‘grass’ pitch was quite spacious for our campervan. Electric point and water tap very close.
The grass pitch was mostly just flattened soil. I believe this was due to over use with the grass having no time to recover before the next occupancy.
Hello, Thank you for your feedback! We are pleased that you appreciated the cleanliness of our sanitary facilities and the quality of our welcome. Unfortunately, we are not a large enough team to operate a snack bar during the low season. The television area is currently used to broadcast major sporting events, such as the World Cup, for our guests. We also take note of your comments regarding the grass pitch. After busy periods, some pitches need time for the grass to recover. We hope to welcome you again to Camping de la Baie. Kind regards, The Camping de la Baie team.Hello, Thank you for your feedback! We are pleased that you appreciated the cleanliness of our sanitary facilities and the quality of our welcome. Unfortunately, we are not a large enough team to operate a snack bar during the low season. The television area is currently used to broadcast major sporting events, such as the World Cup, for our guests. We also take note of your comments regarding the grass pitch. After busy periods, some pitches need time for the grass to recover. We hope to welcome you again to Camping de la Baie. Kind regards, The Camping de la Baie team.
Loading
Not many spaces for tents, caravans or Campers but we were more than satisfied with our pitch.
All to our liking
Hello Christopher, Thank you for sharing your experience with us. We are pleased that you were satisfied with your pitch and enjoyed your stay at our campsite. Thank you also for your comment regarding the number of pitches available for tents, caravans and motorhomes. We hope to welcome you again soon at Camping de la Baie. Kind regards, The Camping de la Baie team.
Loading
La localisation en campagne, l’espace , les services sur place (petite supérette de dépannage) et viennoiseries pour le petit déjeuner. Personnel efficace et convivial. Une belle découverte de la région en van le week-end dernier.
RAS
La taille de l’emplacement, l’espace délimité par des haies.
Bonjour Valérie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre champêtre, la taille des emplacements, les services proposés sur place ainsi que l'accueil de notre équipe. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable week-end en van et que vous avez pu découvrir notre belle région. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
le calme du camping, l'environnement verdoyant,la proximité des sites touristiques
très beau gite bien aménagé, il ne manquait rien
Loading
Parfait un excellent accueil merci à la directrice de nous avoir attendu . Personnel agréable et a l'écoute . Le mobil home parfait propre fonctionnel .... Je reviendrais sans hésitation
L'agencement
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, le confort et la propreté du mobil-home, ainsi que son agencement. Merci également pour votre message concernant notre équipe. Nous faisons notre maximum pour accueillir nos vacanciers dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
Le calme et la propreté
Accueil moyen Douche non réglable (beaucoup trop chaude) Éclairage des sanitaires vacillant Fermeture des services à 18h Machine expresso en panne
Pas grand chose
Absence de ventilation et d’électricité dans la cabane. Pas de marche-pied pour accéder au couchage Système de fermeture dur et mal conçu Pas de moustiquaire Il manquait une table et des chaises à mon arrivée Espace insuffisant
Bonjour Monsieur Bry, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme du camping ainsi que la propreté des lieux. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas pris le temps de nous faire part de vos remarques directement à l’accueil. Compte tenu de nos échanges téléphoniques avant votre séjour, nous aurions volontiers pris le temps d’échanger avec vous. La cabane insolite est un hébergement conçu pour offrir une expérience au plus proche de la nature, avec un niveau d’équipement volontairement plus simple qu’un mobil-home traditionnel. Nous avions d’ailleurs échangé sur ce point avant votre réservation, notamment concernant l’absence d’électricité dans la cabane, l’alimentation électrique étant disponible sur la parcelle. Concernant la machine à expresso, celle-ci a depuis été réparée. Durant votre séjour, nous vous avions proposé une solution de remplacement avec du café filtre (que vous avez refusé). Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la température des douches, désormais réglée, ainsi que l’éclairage des sanitaires. Ces observations nous permettront de poursuivre l’amélioration de nos services. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes malgré les différentes solutions proposées sur place et les indications données en amont, notamment la mise à disposition d’une table et de chaises sur votre emplacement ainsi que la possibilité de vous abriter sous la terrasse d’un mobil-home inoccupé en cas d’orage. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos voyages à vélo. L’équipe du Camping de la Baie
Loading
Accueil très agréable, emplacements séparé de haies, sanitaires très propres, du pains frais tous les matins sur commande, camping bien placé pour rejoindre les pistes cyclables, commerces ,resto, train baie de Somme à 4,5 kms. Ne pas hésiter à venir à ce camping
Tous est bien
Emplacements camping car
Emplacements camping car
Bonjour Philippe, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la propreté des sanitaires, les emplacements délimités par des haies ainsi que le service de pain frais. Notre situation au cœur de la baie de Somme, à proximité des pistes cyclables et des nombreux sites à découvrir, est également un atout que nous sommes heureux de partager avec nos vacanciers. Merci également pour votre recommandation ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
Le calme, propreté de la location et des sanitaires extérieurs, la gentillesse du personnel
La Taille des haies
Propreté
Bonjour Albert, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, la propreté de votre hébergement et des sanitaires, ainsi que l'accueil et la gentillesse de notre équipe. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous au téléphone ! Concernant la taille des haies, celle-ci est en cours, un arrêté préfectoral nous oblige à attendre fin mai pour pouvoir commencer :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
Freundliche Atmosphäre auf diesem schönen Platz
Ruhe, schöne Umgebung, Baguette usw Service
Hallo Hans-Joachim, vielen Dank für Ihren netten Kommentar ! Wir freuen uns sehr, dass Ihnen die freundliche Atmosphäre unseres Campingplatzes, die Ruhe, die schöne Umgebung der Baie de Somme sowie unser Brötchenservice gefallen haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder auf dem Camping de la Baie begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen Das Team des Camping de la Baie.
Loading
Accueil, commodités, food truck du samedi soir
Rien, c’était parfait !
La cabane, elle est vraiment trop mignonne et très pratique
La cabane à tendance à tanguer dès qu’une personne se retourne. Peut être renforcer la structure avec un pied central ou des renforcements au niveau des angles de la charpente inférieure
Bonjour Typhaine, Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, les services du camping, le food truck du samedi soir ainsi que notre cabane perchée. Merci également pour votre remarque concernant les mouvements de la structure. La cabane est conçue pour conserver un esprit "cabane dans les arbres", ce qui peut effectivement occasionner de légères oscillations. Nous prenons note de votre suggestion et étudierons les possibilités d'amélioration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
Vriendelijke ontvangst.
Fijne plekken.
Sanitair, met name de douchehokjes die zijn erg krap. Er zijn geen toiletbrillen aanwezig op de toiletten.
Hallo, Bedankt voor het delen van uw ervaring. Wij nemen uw opmerkingen mee om onze dienstverlening verder te verbeteren. Wij hopen u binnenkort opnieuw te mogen verwelkomen op Camping de la Baie. Met vriendelijke groet, Camping de la Baie.
Loading
simple....reposant...vivifiant
propreté impecable
manque peut-être un four
Bonjour et merci d’avoir partagé votre expérience! Nous sommes ravis que celle-ci ait été positive et que vous ayez apprécié nos services. Nous prenons note pour le four. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe de Sites et Paysages DE LA BAIE
Loading
Camping bien. Sanitaires propres. Douches chaudes. Personnel sympathique. Bar correct au niveau des prix et bons. Food trucks bien
La table protégée. Le fait de pouvoir voir le ciel.
Très déçue. Pas hermitique pour les insectes et surtout des fientes d'oiseaux encore présentes le long des parois et au sol à l'intérieur. Je reviendrai mais en tente.
Bonjour Aurore, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté des sanitaires, les douches chaudes, l’ambiance du camping ainsi que les services proposés sur place. Nous sommes en revanche désolés que la cabane n’ait pas répondu à vos attentes. Étant située en pleine nature et ouverte sur son environnement, elle peut effectivement être plus exposée à la présence d’insectes qu’un hébergement classique. Concernant les fientes d’oiseaux signalées à l’intérieur, ce point n’est évidemment pas normal et nous allons redoubler de vigilance sur le nettoyage et le contrôle de cet hébergement. Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, que ce soit dans notre cabane ou sous votre tente ! L’équipe du Camping de la Baie
Loading
Très bon accueil, location propre agréable rapport qualité prix correct
Des soucis pour avoir une eau tempéré où bouillante où froide, table extérieure abîmé et avec un creux au milieu mais se ne sont que des détails le reste était parfait
Bien équipé, fonctionnel, belle terrasse,
Table extérieur a changer, pour moi un peu juste pour 4 personnes
Bonjour Angélique, Merci d’avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de l’hébergement ainsi que les équipements et la terrasse du mobil-home. Merci également pour vos remarques concernant la température de l’eau et l’état de la table extérieure. Ces points ont bien été pris en compte et nous permettront d’apporter les améliorations nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
Camping tranquille et propre
A l'accueil nous avons demandé un emplacement un peu ombragé a cause de la forte chaleur. On nous a donné à choisir entre trois sans ombre. Aucun emplacement ne peut prétendre avoir de l'ombre. Il vaut mieux le dire de suite
Bien délimité
Emplacement poussiéreux
Loading
Reposant malgré nos bonnes balades en velo
Camping au calme, bon accueil.
Pour un séjour plus long, un étendoir à linge pourrait être utile.
Loading
Acceuil, le calme, la supérette, on peut réserver le pain pour le petit déjeuner.
Beau mobil home
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, le calme du camping ainsi que les petits services proposés comme la réservation du pain pour le petit-déjeuner. Ravis également que le mobil-home vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie.
Loading
endroit très agréable camping bien situé au calme
mobil -home avec terrasse bien conçu . très fonctionnel et propre.
attention emplacement voiture , peut être compliqué avec les mobil homes voisins.
Bonjour Pascal, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du camping, son emplacement ainsi que le confort et la fonctionnalité du mobil-home. Merci également pour votre remarque concernant l’emplacement des véhicules. Nous en prenons bonne note afin de continuer à améliorer le confort de nos vacanciers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
Accueil chaleureux et attentifs à nos besoins
La situation géographique et le calme
Bonjour Mireille, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, le calme du camping ainsi que notre situation géographique au cœur de la baie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Camping de la Baie !
Loading
L’ensemble était bien
Ça etait
Bonjour Gérard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s’est globalement bien passé. Nous regrettons cependant que certains aspects, notamment l’emplacement et le rapport qualité/prix, n’aient pas entièrement répondu à vos attentes. En l’absence de remarque particulière durant votre séjour, il nous est malheureusement difficile de comprendre ce qui aurait pu être amélioré. Nous restons toujours à l’écoute de nos vacanciers afin de continuer à faire évoluer nos prestations. Bien cordialement, L’équipe du Camping de la Baie
Loading
Loading