PRL Aux Etangs du Bos
France, Dordogne, Saint Chamassy - Locate on map 42 customers reviews Information about the campsite

Detailed comments on the campsite
Review (42)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoLe calme, les jeux gonflables, la gentillesse des employés
Endroit propre et confortable
Loading
Très bon accueil Très professionnel personnel Très sympa un site bien sécurisée nos petits enfants on étais enchanté et les grands parents aussi !!!
Organisation parfaite ne changez rien
La terrasse 12 tout les jours à table c'était très sympa
Loading
Nous avons séjourné une semaine dans ce camping et c’était top . Calme , bien aménagé , personnel sympa et disponible. L’accès au parc en illimité est un vrai + pour les enfants comme pour les adultes. On vs le recommande !!! ☺️
Le mobil home était propre et bien équipé.
Loading
Camping tres agreable .les responsables du camping sont tres accueillants souriants et communicatifs je recommande se camping
Impeccable bien concu tres propre
Un robinet de cuisine un peu plus haut afin de pouvoir remplir un seau serait un plus
Loading
Espace aquatique bien surveillé. Le personnel est disponible et à l’écoute des enfants. Super séjour !
Très agréable. Espace extérieur nickel.
Loading
Nous avons passé un très bon séjour aux étangs du Bos. Camping familial, propre et calme. L'accessibilité à l'espace loisirs a été apprécié par toute la famille. Le mobil home était impeccable.
Mobil home en très bon état, bien adapté à une famille de 4 personnes. Climatisation très appréciable. Propreté irréprochable. De l'espace entre les mobiles home.
Loading
Le calme les mobil home ne sont pas les uns sur les autres extérieurs très propres . Commodité a moins de 10 min en voiture.
Malgré un wifi gratuit trop faible pour l utiliser Un point restauration ou buvette pour le soir aurait été appréciable.
Très bien pour 3 rangement dans la salle de bain parfait .
Manque de prise surtout dans les chambres où il n y en a pas.
Loading
Nous avons apprécié la localisation par rapport aux nombreux sites à visiter. Le camping est très propre et de taille humaine. La possibilité d’accéder au parc de loisirs est un plus!
Le parc de loisirs mériterait quelques travaux de rénovation notamment au niveau des toboggans.
Très bien et très propre!!! Terrasse un peu petite mais parfaite pour 3 personnes.
La localisation du bungalow Alexandra près du parc de loisirs qui est source de bruit tout au long de la journée
Loading
Nous avons passé un très agréable séjour aux Étangs du Bos. Le camping est à taille humaine et le cadre est verdoyant et reposant. L’accès aux parc de loisirs est rapide et simple. Il permet d'avoir accès à un large panel d'activités pour tous les goûts et tous les âges. Le personnel est très accueillant.
Le gîte est bien agencé.
La terrasse est un peu bruyante.
Loading
Parfait
Parfait
Loading
totaalpakket
Winkeltje en een eetgelegenheid ontbreken !
mooie lokatie en veel schaduw is een pluspunt !
nvt.
Loading
Petit camping, au calme avec un espace aquatique parfait pour les enfants. De mon côté j'ai aimé, l'esprit simple, nature et cocoon. Les enfants n'ont pas quitté les jeux sur l'étang.
Manque d'animation en soirée pour se retrouver et d'une petite supérette pour les produits de premières nécessités.
Mobilhome parfait, bien équipé, bien agencé.
Loading
Endroit toujours sympa depuis plusieurs années Du calme de la nature à perte de vue Les installations en très bon état Les patrons toujours aussi serviable Bonne continuation à vous
Logement très agréable Suffisamment équipé , tout ce qu’il faut pour y être bien Ombragé et assez frais même en pleine canicule
Loading
Calme ,l aménagement du mobil home, La disponibilité du personnel,le contexte écolo Le
L ameublement et surtout le frigo avec congélateur.
Les gravillons devant l entrée très difficile pour circuler en fauteuil roulant. Et si cela est possible rehausser le lit un peu Bas pour les transferts.
Loading
-Accès gratuit à quasiment tout le parc. -Plein d'activités pour les enfants. -Le calme du camping
-Plus de soirées animées - on ne peut pas profiter du parc après la nuit tombée, il n'y a pas de lumière
Grand logement où on se sent à l'aise, au top! Le gîte garde bien la fraîcheur, pas besoin de clim!
Petits ustensiles manquants, rien de grave Les rideaux laissent beaucoup passer la lumière.
Loading
Parc aquatique bien sur, au top pour des ados. Les toboggans aussi sont sympa. Tables de ping pong, trampolines sont un plus indéniable. La petite taille du camping permet d'aller rapidement d'une opposée à l'autre.
Une ouverture du snack après 20h permettrait de profiter un peu plus des soirées. Une ou deux animations par semaine seraient appréciées pour faire vivre et se rencontrer les gens le soir.
Les 2 chambres pour 4 avec deux enfants (lits séparés). Terrasse agréable, une partie protégée par bache pour les périodes de pluie. Le recyclage des déchets (emballages+compost) est apprécié et facilité avec les contenants mis à dispo : il faut faire évoluer les mentalités de ceux qui ne trient pas !
Pas de clim en cas de forte chaleur, doit être difficile. Manque de prises de courant aussi.
Loading
Tout était parfait
Hygiène parfait Très propre et agréable
Deuxième chambre un peu étroite
Loading
cadre verdoyant dans un parc très bien entretenu, même si les mobils home sont vielllisantsl'orientation par rapport au soleil ce site permet de faire de belles visites sans faire trop de kilométres
régler chasse d'eau, vérifier télécommande de la TV
l'orientation par rapport au soleil, vivre sur la terrasse ombragée
Loading
le cite et aussi tous ces mobil homes bien disposes
aucune idée
sa disposition sous les arbres
rien
Loading
Quatrième année consécutive que nous venons et nous reviendrons encore! Super équipe cette année (merci particulièrement à Cynthia et Simon pour leur énergie et gentillesse).
Un accès gratuit et illimité au bar serait le bienvenu mais faut pas rêver non plus ??
Ce gîte est extraordinaire. De l'espace dans et en dehors du gîte mais je n'en dirai pas plus pour ne pas tenter trop de monde ??
Loading
Loading