Domaine du Mas de Saboth
France, Lot, Saint Géry Vers Locate on map 150 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (150)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoDomaine de Mas du Saboth is very much a get away from it all kind of location. The chalets are very simply , but adequately, furnished but without the frills. Where it is at its best is catering for big groups. They will give you a memorable time, with excellent organisation, great food and nothing seems too much trouble for any of the team. The equipment and all the facilities are well maintained and varied.
Though more than adequate, and spotlessly clean, our chalet was in need of some refurbishment. Something which we felt was being done gradually as we saw some other chalets which appeared newer. We appreciate the cost of upgrading them is considerable and not something that can be done all at once. We would not hesitate to return.
The chalet was very roomy in all the living spaces and very well equipped for our break
The twin bedded room, with one bunk bed overhead was a little cramped, but fine if you are small children.
Loading
Les chants des oiseaux et la vue sur la vallée du Lot. L'efficacité et la gentillesse du personnel
Les voitures qui ne sont pas garées dans les parkings
La vue et le confort
L'emplacement des prises électriques et le manque de place pour cafetière, grille pain et micro onde dans la cuisine
Chère Anne, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme du Mas de Saboth, la vue sur la vallée du Lot, le confort de votre chalet ainsi que l'accueil et le travail de tous. Vos compliments nous font très plaisir et seront transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mas de Saboth. La réception.
Loading
Personnel accueillant. Cadre magnifique. Vue imprenable. Piscine au top. Hébergement un peu vieillot mais propre et fonctionnel.
Propre et fonctionnel. Au calme.
Loading
Le calme l'équipement du chalet l'ozen les espaces de jeux pour enfants la région
Faire respecter le calme à l'ozen
Un bon rapport qualité/prix en hors saison
Un mini-four classique serait apprécié à la place du micro ondes
Loading
Beau centre de vacances, calme, chalets espacés les un des autres, environnement boisé. Idéal pour grands et petits en raison de tous les agencements. Très bonne cuisine , equipe très sympathique et très bien entretenu. A découvrir ou y revenir
La petitesse de la cabine de douche mais manque d'espace
Petit mais fonctionnel
Loading
L’accueil, de tous les personnels L’emplacement Et l’espace autour de chaque bungalow
Les équipements commencent à être vétustes
Bien au calme
Le bungalow a pris de l’âge
Loading
1 semaine au calme entre les groupes... mais peu de services , bar fermé, pas de restauration...
Salle de sport désuète, et appareils hors d'âge, cassés ou en mauvais état, ça donne pas envie...
Ts les chalets sont idéalement situés, et cette x chalet PMR, chambre petite...
Loading
Tres bien
Très bien
Loading
Le domaine, l'écoute et l'amabilité du domaine.
Prises électriques pour véhicules.
Tout OK
Loading
Logements bien espacés des uns et des autres. Super complexe sportif et merveilleux endroit de détente. Très bien entretenu et très propre. Personnel très sympathique. Je recommande.
Très bien pour deux.
Loading
La nature, les tentes, la beauté du lieu, la piscine, les repas Mais surtout la gentillesse du couple. Leur disponibilité, leur énergie
Hyper confort, chaleureux, calme
Loading
Parfait
Très bien
Loading
Les installations
L'état du bungalow : sol défoncé la qualité de la nourriture : couscous très moyen, dessert inmangeable (dommage pour un anniversaire) surtout que cela fait environ 15 ans qu'on vient presque une fois pas an avec près 70-80 personnes.
le cadre et les équipements hors bungalow.
état du sol du mobil home très aléatoire (notamment au niveau de l'entrée et de la SDB. Cafetière de très mauvaise qualité, trop petite et fonctionnant difficilement.
Loading
Très bon acceuil . Merci
Très bon accueil endroit calme . Très belle région
Loading
Séjour d'une journée pour un groupe de randonneur qui s'est très bien passé.
L'accueil.
Loading
Camping très calme Piscine et jacuzzi bien chauffée début avril Aire de jeux pour enfants et terrain de mini golf fortement appréciés
Mobil home bien équipé et au calme
Loading
L’accueil, le domaine, le chalet.
Tout était parfait
Peut-être ajouter un tv mais ce n’est pas important
Bonjour Hervé, Merci pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu :) effectivement, il n'y a pas de TV dans les hébergements, mais il est possible d'en ajouter une sur demande (avec supplément de 10€ / jour ou 40€ / semaine). Au plaisir de vous retrouver au Mas de Saboth ! Charline
Loading
C'est toujours un plaisir de venir au mas que ce soit pour un cour où grand séjour, L'accueil chaleureux, Merci pour vos sourires et votre bienveillance 🙏
Le chalet est très bien, moi qui suit handicapés l'espace ♿️ est tout à fait adapter. La vue sur la vallée est magnifique avec la brune dû matin qui se lève petit à petit pour laisser place au soleil. ❤️
Il est vrai que cette vue magnifique sur la vallée est à couper le souffle ! Merci beaucoup Fabienne pour le retour et à bientôt ! La Famille Duquesne
Loading
La gentillesse tout au long du séjour. Les infrastructures mises à disposition. Le chalet est fonctionnel les équipements suffisants. C'est très calme, très joli. Parfait
C'est un chalet fonctionnel, bien équipé
Coin cuisine un peu petit mais c'est normal et cela reste très fonctionnel.
Merci Ena d'avoir pris le temps de laisser vos impressions ! Excellente année 2026 à vous et à bientôt au Mas de Saboth ! La Famille Duquesne
Loading
Chalets espacés, vue magnifique, accueil au top, Même venant des habitués! Petite soirée improvisée en octobre. Je recommande à 100%!
Vue. Chalets espacés pour plus d'intimité et pour se sentir encore plus au milieu de la Nature.
Bonjour Anne et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis si positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi vous et que le cadre exceptionnel du Mas de Saboth vous ait séduite. A très bientôt nous l'espérons.
Loading
Loading