Camping Belvédère de l'Obiou
France, Isère, Saint-Laurent-En-Beaumont Locate on map 134 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (134)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoSuch a warm welcome from our hosts Maitte and Fred. The site is very well maintained and offers peace and tranquility.
Can’t think of any!
We enjoyed the beautiful view
Nothing
Wonderful meeting, you're so lively! Thank you for your feedback. Nothing like a good beer on a grey day to put the world to rights 😂 We're delighted you enjoyed your stay. Big hugs to Phoebe and Franck. Fred and Maïté
Loading
We liked the quit place and breathtaking views. What a stunning surrounding with the Alps. The owners are very friendly and helpful when needed. Oh, and we loved the cows 😉
We travelled with a caravan
Bedankt voor je feedback, bedankt ook voor je levensvreugde. We zijn blij dat je goede herinneringen hebt aan de koeien en hun bellen😂. We kijken ernaar uit je weer te zien met Claudia en Oréo. Fred en Maïté
Loading
Compact site but spacious pitches (paid slightly more for view of mountains) Very friendly, family run site. Good facilities. Peaceful. Nice little pool and games room. Food in restaurant was simple but pleasant. Toilets and showers very clean. Water drinkable throughout site. About 10minutes drive from La Mure. Good supermarkets and loads to do in area. Pre-order breakfast stuff works well.
Nothing really jumps to mind.
Very sheltered and huge pitch. Own electricity supply. Water close by and lovely view of local range
No
Merci Stephen pour ce sympathique commentaire sur votre séjour. A bientôt peut-être. Fred
Loading
For the second time we chosen this Camping for one night - and again we must say: Not for the last time! We love this small cosy place with all it‘s comfort and service.
Superb, clean, spacy, all what we need we find.
Un grand merci pour votre retour qui fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous revoir. Fred et Maïté
Loading
Situation atmosphere, cleanliness all excellent. quiet, nice swimming pool ev
Clean ,cool well equipped
Size of the bedroom in relation to the size of the bed. - very little room to move around easily
Merci John, pour votre retour, nous sommes contents que vous avez pu vous reposer chez nous. Et pour la taille du lit ce fut un choix cornélien, et c'est le 160 qui l'a remporté. On se dit à demain pour la chambre d'hôtes.
Loading
Nice pitches, Nice and very clean sanitairy facilities. Great hospitality. Warm swimming pool. Nice restaurant.
We changed into a pitch with water, electricity and disposal. It all was super.
Merci pour ce retour positif de votre séjour parmi nous. Nous avons apprécié votre gentillesse et sympathie. A bientôt peut-être. Fred et Maïté
Loading
Hele leuke camping. Een warm onthaal en fantastische campingeingenaars, toegankelijk, warm. Lekker eten, ruime plekken, proper en zeer verzorgd.
Camper ruime propere plek
Loading
Nous avons passé une semaine excellente chez Maité et Fred . Un accueil convivial, des renseignements précieux sur les activités, les randonnées et autres possibilités d’occupation. Leur bonne humeur, sourire et service franchement ça fait du bien. Deux mentions spéciales. La première pour Maité car la propreté des espaces communs comme privatifs sont d’un niveau que j’ai rarement vu dans des endroits similaires. La deuxième pour Fred, la maitrise du service de la bière à la pression est assurée et c’est vraiment une très bonne idée d’avoir installé une tireuse. Belle saison à vous.
Mobil-home en trés bon état, bien equipé, emplacement parfait avec terrasse et grand espace pour la voiture. Mais surtout une propreté PARFAITE.
Whaou...merci pour ce retour magnifique sur notre camping. Vous êtes géniaux, ne changez rien. Merci également pour les photos que nous allons publier sur les réseaux et promis nous ferons les même photos en octobre sur ce lieu paradisiaque. J'espère que votre jardin n'est pas trop en désordre, et Fred est dispo pour la taille des haies 😂 . Bonnes vacances avec vos petits enfants. Fred et Maïté
Loading
Een geweldige camping ,alles klopte ,super schoon sanitair ,heerlijk eten ,prachtig plaatsje ,en hele fijne mensen
Geen
Prachtige plek met een mooi appelboomje .Wij hadden 10 amp ook perfect
Niets
Hartelijk dank voor uw feedback over uw verblijf bij ons. We hebben een fantastische avond met u gehad. U bent geweldig. We hopen u van harte snel weer te zien. Veel liefs. Fred et Maïté 💕
Loading
Hôtes accueillants, mobil-home propre et confortable, et région magnifique.
Rien.
Grand espace, terrain stable et vue magnifique
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu bien au chaud et au sec 😉. Au plaisir de vous revoir . Fred et Maïté
Loading
They were very nice! The installations were very clean and big parcels. Thank you :)
Good parcels
Merci Nuria pour ton commentaire, ton sourire et ta gentillesse. J'espère que ta course s'est bien passée. A une prochaine fois. Fred et Maïté
Loading
Super accueil des propriétaires, je recommande fortement si vous passez par là 😉.
Chambre au stop 😊
Clients au top, commencer la saison avec ce beau retour, nous vous remercions infiniment. De toute façon il va falloir revenir, nous attendons avec hâte le retour de votre excursion ( citadelle ? 😁 ). A très bientôt. Fred et Maïté
Loading
De meest leuke en grappige campingeigenaren die ik ken! Bij Fred en Maïté is het net als thuiskomen, een fijne ontvangst, persoonlijk contact en altijd tijd voor een grap en een grol! Gemoedelijke sfeer en een keurig verzorgde camping en schoon sanitair. Het eten dat ze zelf bereiden is heerlijk, de Pina Colada cocktails zijn geweldig!
Het is een mooi terrassencamping en je hebt wel uitzicht, maar het uitzicht waarmee wordt geadverteerd is niet exact het uitzicht vanaf de campeerplaatsen. Dat uitzicht is vanaf het balkon van het gebouw.
Eerdere jaren stonden we met onze camper op plek E3, dit jaar stonden we met onze camper een 'etage' hoger, op C11. Een mooie ruime plek met nog iets meer uitzicht. Een stroom- en een waterpunt dichtbij.
Wauw... ik vind je feedback geweldig, en wij houden ook van jou! 💕😉 Jullie zijn een fantastisch gezin. Heel erg bedankt voor jullie reacties. En wie weet zien we elkaar volgend jaar weer met een piña, Fred en Maïté.
Loading
Nous avons passé deux nuits au camping ce dernier fermer ses portes, donc nous sommes partis nous y retournerons avec grand plaisir. C’est un très beau camping, très très bien entretenu avec des propriétaires adorable dans une région splendide à ne pas louper.
Très bel emplacement avec une vue magnifique et des haies qui séparent chaque emplacement très agréable pour son intimité
Court séjour mais très belle rencontre, hâte de vous revoir plus longtemps. Merci infiniment pour votre retour. Fred et Maïté
Loading
Week-end agréable
Accueil chaleureux, Situation du camping
Ravis que votre séjour vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Fred et Maïté
Loading
l'acceuil chaleureux ,un mobil'home impécable ,un camping calme avec piscine chauffée apprécie à cette époque .
une main courante pour monter à la terrasse du mobilhome .Pour les personnes agées .
Le confort et le calme
Rien
Un grand merci pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances. Nous prenons note de votre remarque. Effectivement sur le Riviera il n'y a pas de main courante contrairement aux autres. Au plaisir de vous revoir. Fred et Maïté
Loading
Aan de route Napoleon in een prachtige omgeving. Ruime plekken, enkele verhard. Alle voorzieningen op orde. Fijn zwembad. Hartelijke eigenaren runnen ook het kleine restaurant, prima eten.
Wij hadden een mooi pitch.
Bedankt voor je feedback, we zijn blij dat je onze camping leuk vond en dat je hebt genoten van het restaurant. We kijken ernaar uit je weer te mogen verwelkomen, Fred en Maïté.
Loading
Camping familial, bien aménagé, mobilhome en très bel état, facile d'accès. Verdure, calme.Super accueil. Ça fait du bien. Adresse à retenir.
Propre, très bel état, cuisine très bien équipée. Chauffage pratique et rapide. Jolie terrasse
Merci infiniment pour vos commentaires et notes, nous espérons vous revoir pour une autre occasion avec vos filles. Fred et Maïté
Loading
Très Bon accueil et gentillesse de Fred et Maïté. De bons petits plats bien cuisinés.
De devoir partir le séjour a passé trop vite .
Bel hébergement bien équipé et très propre.
Merci beaucoup Jean Philippe pour ce retour, très belle rencontre avec Laurence. Ton Virgin mojito t'attendra. Hâte de vous revoir. Fred et Maïté
Loading
wir hatten einen super, schönen Urlaub, der Ausblick auf den Obou ist sehr schöm und der Campingplatz ist sehr freundlich geführt, gerne wieder
alles gut
der Blick auf den Obiou, der Bäcker ist sehr gut
nichts
Das ist eine sehr erfreuliche Bewertung. Wir freuen uns, dass Sie eine schöne Zeit bei uns hatten. Kommen Sie jederzeit wieder, wir freuen uns auf ein Wiedersehen. Fred und Maïté
Loading
Loading