Camping Au Pré Du Lac
France, Isère, Saint-Theoffrey Locate on map 152 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (152)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infostayed 2 nights at the start of may, just a car and a tent
lot of space, really nice view, good restaurant
not many toilets, but might just be because it was the start of the season
Bonjour, je vous remercie pour votre gentil commentaire. Pour les toilette oui c'est parce que c'est le début de la saison car nous avons un autre bloc sanitaire. Au plaisir de vous revoir
Loading
We stayed for 3 nights and loved it. The staff were wonderful professional and accommodating. The proprietor visited all newcomers personally to check all was OK and to explain where amneties and services are. This is such a nice touch and made us feel welcome. The site is very clean and cared for and the restaurant is lovely. Food delicious and not too expensive. The selling point is the close proximity to the Lake. Gorgeous loved it.
None really it had everything we needed
Nice large pitch and no problems even after the rain we were able to get off the grass very easily.
Nothing
Merci beaucoup c'est vraiment très gentil et nous sommes ravis que votre séjour vous est plu.
Loading
We stayed on our way to the Ecrins National Parc. It was a lovely place, a very peaceful site and a beautiful lake. The facilities were extremely clean. A great restaurant onsite too. Overall, a perfect site!
None
Great pitch next to the beautiful lake.
No
Merci c'est vraiment très gentil nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé
Loading
Warm, friendly and accommodating staff. Bar/cafe has good vibe and nice menu. Will certainly be returning! Very close to the lake.
N/a
Tidy and ideal as well as fairly priced.
N/a
Merci beaucoup pour votre commentaire c'est vraiment trés gentil cela nous touche infiniment.
Loading
Mooie standplaats.
Restaurant 7 dagen per week openen en zorgen voor 7 dagen per week broodjesservice. Het urinoir wat vlak achter de afwasbakken staat weghalen. Water langer laten lopen bij afwasbakken. Nu gaat de kraan heel snel uit.
Mooie plaats vlak aan het meer
Loading
Mooie omgeving, prachtig om te wandelen. Op de camping erg winderig. Als je niet van surfen houdt is dat een minpuntje. Goed restaurant,aardige eigenaar.
Uitzicht
Vous êtes venu les quelques jours de vent car ce n'est pas toujours comme ça.
Loading
Schöner Cplz am See mit nettem Restautant. Sehr freundliches Personal! Menuauswahl ok. Sanitär sauber,. Es gefiel uns sehr gut
nur 1 WC und 2 Duschen
Strllplatz 1 hat gute Sicht auf den See.
Merci beaucoup, pour les sanitaires nous avons un autre bloc sanitaire beaucoup plus grand .
Loading
Equipe sympa, propriétaire agréable. Lieux avec un panorama exceptionnel.
La vue
Merci pour votre gentillesse
Loading
les places sont grand et la vue est magnifique
emplacement
oh merci beaucoup
Loading
Les gérants ainsi que le personnel du camping restaurant sont vraiment sympas! Les sanitaires sont propres et bien chauffés et le camping est super !
La hutte est très fonctionnelle il y a ce qu'il faut avec une vue magnifique sur le lac
Merci beaucoup cela nous touche beaucoup. C'est un plaisir d'avoir des campeurs comme vous
Loading
Der Platz ist sehr schön,überschaubar, direkt am Wasser! Das Personal nett Wir waren nur 2 nächte da. Am 1.Tag war das Wetter gut, konnten kurz baden gehen und SUPen.Dann kam der Regen, der Platz stand komplett unter Wasser, es wurde kalt bis auf unter 10 Grad. Das Restaurant hat erst um 19 Uhr geöffnet und dann konnten wir auch dort hinflüchten.Essen war super! Nicht ganz günstig aber es hat sich gelohnt. Einkaufsmöglichkeiten gibt es keine in der Nähe. Außer Kiosk mit Kleinigkeiten. Wasser am Platz zieht aber schnell ein, Boden wird schnell trocken. Rundum alles super, wenn’s warm ist
Anstatt zwei duschen bräuchte es vielleicht zwei Toiletten. Das Licht im Badezimmer geht zu schnell aus.
Stellplatz 2. Kürzestes Weg zum See. Wir waren mit einem sechsjährigen unterwegs.
Mehr Privatsphäre in der Toilette.
Merci pour votre commentaire
Loading
Emplacement avec vue sur le lac. Calme
Bel emplacement
Merci pour votre commentaire
Loading
Toller Seeblick, netter Empfang. Saubere Anlage
Nichts
Top Lage
Nichts
oh merci c'est vraiment très gentil
Loading
À l’ombre prêt de l’eau, accueil
Le bruit de la route Un peu cher
Ombre prêt de l’eau, calme
Route
Loading
excellent accueil
rien trouvé
panne électrique en plein froid micro onde qui ne chauffe pas peut être du a notre faute manque notice prix des pains au chocolat et pain un peu excessifs clim un peu juste en période de froid comme ce fut le cas cette période surtout dans la salle de bain
Loading
Accueil, emplacement, l'environnement, propreté et restauration, tout est au top. Franchement à conseiller et revenir..
Un parking Moto avec un dol en béton et couvert. Mais c'est mon avis en temps que Motard.
Trop bien, mieux qu'une tente.
J'ai beau chercher je trouve pas.
Loading
Une nuit en bivouac avec deux enfants. Accueil parfait. Camping propre et bien tenu. Sanitaires très propres mais non chauffes malgré une journée pluvieuse et très fraîche. Camping en bord de Nationale accès compliqué a pied pour les randonneurs et nuit bruyante.
Chauffage les jours frais dans les douches et tarifs du resto a revoir.
Terrain nu peu arboré mais très propre
Les tarifs du restaurant sont exorbitant !
Merci pour votre commentaire, pour les sanitaires ceux derrière le restaurant sont chauffé et pour le restaurant nous utilisons des produits frais donc plus chère que du surgelé . J'espère malgré tout que vous avez apprécié votre court séjour .
Loading
Environnement paisible et accueil super
Paysage propreté accueil restaurant
Un grand merci pour votre commentaire
Loading
confort, sympathie
Tout confort
l'eau chaude à améliorer car pas suffisante.
Merci d'avoir pris le temp de répondre et d'avoir laissé un gentil commentaire.
Loading
Super cadre, accueil parfait et gentillesse de toute l’équipe. Chalet spacieux et très bien conçu , tout confort Vue imprenable
Parfait ! Spacieux et bien aménagé
Loading
Loading