Camping Sunêlia Col d'Ibardin
France, Pyrénées-Atlantiques, Urrugne Locate on map 261 customers reviews Information about the campsite
Detailed comments on the campsite
Review (261)
Evaluations that are not older than three years and have undergone a verification process. More infoThe stay was good, the houses are nice and cozy, the camping was empty so it felt nice
The sofas and beds are pretty uncomfortable. Beds are thin and feel like paper material. And sofas have the same issue plus the layout is super bad. They are narrow, you can’t share it, and the whole structure gets dismantled after 2 minutes of use. They don’t stay in place. That can improve a lot. Also the kitchen feels old. And in general the cleaning wasn’t that good, there was dust everywhere
As mentioned above
As mentioned above
Loading
Relaxed staff, swimming pool, cottage, restaurant
site was a bit unkempt in places with some construction works which was surprising given time of year (late June/early July)
Very clean and spacious for a family of four, bbq a plus
Loading
Hot water in showers good once water was resumed by workmen!
The site was heavily undergoing restructuring and perhaps should not have been open at all. The price was very high given that none if the facilities were open. The area however is very beautiful and great fir walking and cycling.
Quiet.
Very muddy and paths slippery with mud and leaves
Loading
le calme, l'environnement Camping au top, pourvu que les emplacements ne soient pas tous pris par des mobile home !!!
l'eau chaude pour la vaiselle !
Tente en emplacement emplacements en pente mais à l'ombre et prés d'une petite rivière bien agréable Bien entretenu, merci à l’équipe pour son amabilité et son travail !!!
Loading
La région
L’accueil tardif, les informations sur le secteur proche, les sanitaires, l’entretien du parc (déchets sur les emplacements )
Peu de choses
Emplacement non conforme au site, présence de détritus ( plastique, bouteille en verre de vodka, …), haies de séparation inexistantes et peu entretenues
Loading
Excellent comme d'habitude
un grille pain + une bouilloire serait bien venu dans les équipements des chalets
Parmi les arbres, sans promiscuité, bardage fraichement rénové. Le petit déjeuner sur la terrasse est notre moment préféré avant une grande ballade sur les contrefort de la Rhune
Loading
Ruime plek voor tent en de faciiteiten
Ruime goede en vlakke plaats voor grote tent
Loading
Le chalet
La propreté de la piscine, les taches vertes au fond sont sont inacceptables
Agencement, propreté
Loading
Le calme , la tranquillité
La propreté du cottage et surtout la clim très importante
Loading
Nous avons passé un excellent week-end malgré une météo mitigée. Très bon accueil au camping, le logement était impeccable. Excellent accueil aussi au restaurant, bonne ambiance.
Logement impeccable.
Loading
Personnel de la piscine accueillant et disponible. Personnel de l acceuil souriant.
Nous avons été surpris que le bar restaurant ouvre que a 18h même en basse saison, air de jeu pour enfant limité. Aucun matériel de cuisson loué par l acceuil ( type plancha ou barbecue a gaz ) .
Le chalet en lui même été bien , bien placé aussi.
Nous sommes déçu que dans la chalet il n'y ai pas de plancha ni même une petite serviette dans la salle de bain.
Loading
agréable séjour
très beau
Loading
Nous avons apprécié les infrastructures ainsi que l’animation du samedi soir
Faire attention au ménage
Très fonctionnel
Loading
Activités, piscine
Les espaces entre les logements car trop de vis à vis avec les autres emplacements
Terrasse assez grande
Wc très petit, ménage non fait avant notre arrivée
Loading
Le camping est calme, l'accueil parfait, tout comme la restauration 👌La piscine couverte, bien qu'encore un peu froide, nous a ravis. L'emplacement est bien évidement idéal, proche de tout !
Le côté chalet est très sympa, et le fait d'avoir de vrais volets dans les chambres est un vrai plus !
Le mobil-home commence a être vieillissant, une lumière qui ne fonctionne pas dans la petite chambre, les meubles qui commencent a être très fatigués, avec les champs décollés ou qui se décollent (cuisine) mais pour deux nuits c'est ok 👍
Loading
Séjour agréable
Super
Loading
la situation géographique
la température de la piscine couverte n est pas assez chaude hors saison
avoir le chauffage
manque un miroir pour éviter des attentes pour la salle de bain
Loading
tranquilidad y paisaje precioso
mas iluminacion en la noche
muy bonita y acogedora
Loading
Bon accueil
Bien sauf les matelas
Loading
Très bon logement.
Demander dès la location si besoin de proximité avec la place de parking.
Camping qui évolue dans le bon sens pour les familles.
Chambres et wc très petits.
Loading
Loading